decalcos blindés 15mm 2°GM
Modérateur : Staff Forum
decalcos blindés 15mm 2°GM
Salut!
Je cherche des tuyaux concernant les marquages de blindés 2°GM, plus spécialement Russes et Finlandais (guerre d'hiver 39/40). Les décalcos me semblent inévitable à cette échelle ...(quoi que l'étoile rouge me semble jouable au pochoir, par contre la svastika finlandaise...pas du tout!!!)... et les planches vendues par Battlefront défient les limites du raisonnables en terme prix.
Quelqu'un connaîtrait-il soit un fabricant raisonnable, soit un procédé perso?
Je cherche des tuyaux concernant les marquages de blindés 2°GM, plus spécialement Russes et Finlandais (guerre d'hiver 39/40). Les décalcos me semblent inévitable à cette échelle ...(quoi que l'étoile rouge me semble jouable au pochoir, par contre la svastika finlandaise...pas du tout!!!)... et les planches vendues par Battlefront défient les limites du raisonnables en terme prix.
Quelqu'un connaîtrait-il soit un fabricant raisonnable, soit un procédé perso?
- Siaba
- Moderateur
Chacun ses valeurs, mais un peu moins de 8 euros pour un blister contenant 4 planches qui te permettront de décorer tous les chars et véhicules d'une armée FOW de 1500pts, ça me paraît pas abusé.les planches vendues par Battlefront défient les limites du raisonnables en terme prix

Tout ça pour me joindre à ce sujet en demandant si quelqu'un connait un fabricant de décalco 15mm qui fait des sujets pas traités par Battlefront comme, au hasard, les chars du Corps Expéditionnaire Français ou de la 2° DB.

Dernière édition par Siaba le Jeu Sep 25, 2008 2:31 pm, édité 1 fois.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
- Joachim Pax
pas pour l'instant, mais si tu as la doc, propose-là a Dom Skelton :
https://sslrelay.com/www.domsdecals.com ... shopscript
il fait aussi des décalcos en 10mm..
jdcjdr
https://sslrelay.com/www.domsdecals.com ... shopscript
il fait aussi des décalcos en 10mm..
jdcjdr
Je ne suis pas méchant, Marquise,
Mais vous savez, j'aimais beaucoup
Tous ces amis qui, sous la bise,
Ce soir ne craignent plus le loup.
Mais vous savez, j'aimais beaucoup
Tous ces amis qui, sous la bise,
Ce soir ne craignent plus le loup.
oups!..je croyais qu'il n'y avait qu'une seul planche!..Chacun ses valeurs mais un peu moins de 8 euros pour un blister contenant 4 planches qui te permettront de décorer tous les chars et véhicules d'une armée FOW de 1500pts, ça me paraît pas abusé.

Merci de m'avoir recadré donc

- Siaba
- Moderateur
Bah oui, surtout qu'à l'heure d'internet c'est facile de comparer avant d'acheter et de choisir les meilleurs prix.
Merci à Joachim Pax, en tout cas. J'ai pas la doc, mais si le garçon fait des décalcos à la demande je sens que je vais tout faire pour me la procurer
Je dois pas être le seul interessé de jouer français à FOW quand même ?

Merci à Joachim Pax, en tout cas. J'ai pas la doc, mais si le garçon fait des décalcos à la demande je sens que je vais tout faire pour me la procurer

Je dois pas être le seul interessé de jouer français à FOW quand même ?

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.