Compatibilité COPPLESTONE et GREAT WAR

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Compatibilité COPPLESTONE et GREAT WAR

Message par Siaba » Jeu Juin 05, 2008 4:52 pm

J'avais posé la question dans un autre sujet mais comme personne ne me lis (minute Caliméro: je me coiffe d'une coquille d'oeuf :lol: ) je me permet de la reposer ici: dans quelle mesure les figurines GREAT WAR et COPPLESTONE sont compatibles en taille ?

En fait j'ai craqué sur The Great War (je sais, je suis faible) et je voudrais faire une armée allemande fin de guerre que je puisse ensuite opposer aux bolchéviques et autres indépendantistes baltes. Donc, puis-je acheter des allemands GREAT WAR et des russes COPPLESTONE ou dois-je chercher des allemands dans une marque compatible avec les COPPLESTONE (comme RENEGADE ou BRIGADE GAMES ?) ?
Par compatibilité, j'entends surtout compatibilité dans la taille des armes par ce qu'au niveau taille et corpulence des individus il y a de sacrés variations d'échelles :wink:.

Merci d'avance pour vos réponses. :)
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Jeu Juin 05, 2008 5:50 pm

Dis donc, tu comptes tout de même pas sur les gars du forum pour te donner bonne conscience en leur posant une question dont la réponse n'a aucune importance parce que de toutes manières, tu vas la faire ta commande. Ne comptes pas sur nous pour te donner un délais le temps que tu trouves une excuse pour la justifier aux yeux de ta femme :mrgreen:

Moi, je te parie 20 roubles qu'elles sont tout à fait compatbiles ses figurines. Surtout si c'est le même peintre qui les peint :mrgreen: ;)

Stéphane

PS Hé pi, arrête de ridiculiser le bosse avec ton rythme de peinture effréné.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Jeu Juin 05, 2008 8:56 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non, ne vous inquiétez pas, ça fait bien longtemps que j'ai fait taire la petite voix dans ma tête qui disait:
- C'est trop cher!
- Tu n'en a pas besoin!!
- Tu trouveras jamais le temps de peindre tout ça!
Ma femme aussi a dit ça pendant un temps, puis, au bout de 10 ans de vie commune elle s'est résigné à voir des figurines partout et maintenant elle subit en silence :twisted:.

C'est clair que je ferais une armée pour TGW mais je veux juste avoir des figs compatibles en taille. Après, si quelqu'un est suffisament pote avec Dave Andrews pour m'annoncer qu'ils comptent faire de la guerre civile russe une fois qu'ils auront fini leurs armées de la première guerre mondiale, j'achèterais tout chez GREAT WAR.
Hé pi, arrête de ridiculiser le boss avec ton rythme de peinture effréné.
J'veux bien mais c'est hyper dur de peintre moins vite qu'un gars qui peint pas :lol: :lol:.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Yelf
Messages : 177
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:11 pm
Localisation : Mouvaux, banlieue Lilloise

Message par Yelf » Jeu Juin 05, 2008 11:11 pm

Siaba a écrit : Ma femme aussi a dit ça pendant un temps, puis, au bout de 10 ans de vie commune elle s'est résigné à voir des figurines partout et maintenant elle subit en silence :twisted:.
Quand je pense que je cache mes figurines non peintes et que je peins en cachette pour pas qu'elle sache que j'en ai des nouvelles... :x
Yelf

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Ven Juin 06, 2008 7:13 am

:shock: Ah oui, là c'est quand même grave!! :shock:
Perso, quand Madame me reprochait un achat de 50 euros de figurines, je lui parlais de ses scéances de coiffeur à 120 euros ou des ses razzias bimensuelles dans les magasins de vêtements sous prétexte que "je n'ai plus rien à me mettre :cry: ". Ca aide à recadrer le débat.

Après, le temps (elle va se lasser avant toi) et le nombre (plus tu auras de figurines moins elle s'y reconnaîtra et croira que tu peins "de vieilles figurines achetées pas cher il y a des années") sont tes alliés :). Bon courage à toi!!!

Bon, en attendant, tout ça répond pas à ma question de compatibilité... :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

nicolo
Donateur
Messages : 1810
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 3:59 pm
Localisation : 77 Combs la Ville

Copplestone

Message par nicolo » Dim Juin 15, 2008 2:12 pm

Cher Siaba,

regarde ce que j'ai peint et vendu en 2004 de chez copplestone avant le grand départ. Dis-moi ce que tu en penses.

PS : l'habitué, c'est moi

http://zoom13.club.fr/28mmgcrusse.htm/

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Lun Juin 16, 2008 7:43 am

Ca n'a pas l'air de fonctionner.... :?
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

nicolo
Donateur
Messages : 1810
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 3:59 pm
Localisation : 77 Combs la Ville

Message par nicolo » Lun Juin 16, 2008 7:53 am

va voir sur zoom13.club.fr

Les figurines 1917 en 25mm

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les figurines »