worrywort a écrit :Au niveau qualité/prix/originalité, je crois que Great War miniatures est très prometteur, les figs sorties sont magnifiques et la gamme va en s'acroissant.
Perso, j'adore les fantassins français de 1914 !
j'utilise pour mes français et mes allemands 1914 : des renegades, des Battle Honours et des Great war.
Les renagades sont jolies et bien sculptées, malheuresement il y a certaines références dont l'uniforme n'existe pas (voir leurs "Dragons"). Vu que je les ai achettés d'occaz pour un prix Modique, je ne suis pas déçu.
Les battle honours sont moins belle et moins bien sculptée que les renegades mais elles restent très bien une fois peinte. J'ai pu mixer les référence allemandes de renegade et des BH sans que l'on voit de trop la différence. De plus ce sont les seuls à proposer de la cavalerie française correcte en 28mm (mais pas de cuirrassés

)
Enfin les great war sont vraiment bien sculptées. l'alliage est un peu dur à mon gout, mais les figurines sont superbes et dynamiques. Par contre elles se mixent mal avec les Renegades, et assez bien avec les BH.