WOW le crépuscule des aigles

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
redfox
Donateur
Messages : 488
Inscription : Lun Nov 29, 2010 4:58 pm

WOW le crépuscule des aigles

Message par redfox » Sam Fév 03, 2024 6:16 pm

Partie jouée ce samedi.
Me262 vs Mustangs et B-24
Plus de détails sur la régle et le scénario ici
https://lesnerviens.1fr1.net/t1361-le-c ... gles#10134
Copie du Cr du forum des nerviens
Voila ,encore une :D
Merci aux participants, encore des franchies parties de rigolade.
A gérer ,on dirait une bande de gamins :x :lol:
Excellent journée pour ma part :D

J'ai utilisé deux nappes de jeux ,étant donné le nombre de participants.
Pour la partie concernant les B-24 ,j'ai fais 2 groupes de 4 bombardiers chacun et chaque groupe avec 2 B-24 à l'altitude4 et les deux autres à l'altitude3. Ceci afin de ne pouvoir détruire que 2 bombardiers à la fois avec les roquettes.


Jean-Luc remporte le  premier trophée avec ses victoires lors des premières parties matinales ( 2)
Les pilotes jouant les P51 sur la deuxième étant légèrement avantagés puisque chacun savait à quoi s'attendre avec la vitesse des Me262 .
Les deux parties sont nécessaires pour appréhender cette vitesse et le "manque" de manœuvres serrées et ensuite attaquer les B-24.


JC remporte la deuxième partie contre les B-24 .
Nous n'avons pu faire qu'un seul round ( voir plus haut) donc 10 tours avec 2 cartes ( + extension de vitesse) pour chaque tour.
Personne n'est tombé en panne de kérozene ( à mon grand désappointement  :D ) donc nous n'avons pas pu voir le Me163 komet en action.
Il valait mieux tirer ses roquettes R4M en début de partie, la proximité des Me262 sur les cibles rendant le tir de celles-ci difficile par la suite . Il fallait aussi réussir son jet de D10 pour les roquettes , ce qui n'a pas été le cas pour tout le monde.

Et au final JC remporte le trophée pour la totalité de la journée.
Bravo à lui. :D
Encore merci  et...... à la prochaine si vous le voulez bien:D
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Me262 VS B-24
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les scenarios et les rapports de bataille »