redfox a écrit : ↑Ven Fév 02, 2024 12:27 pm
Très chouette,
Bonne idée de mettre le major Pluskat s dans les bunkers.
Comment ça marche la gaze médicale? ça sèche sur place?
Merci cher redfox !
Pour la gaze… c’est matière que Nous avons sélectionnée car se rapprochant le plus de la structure d’un filet de camouflage… Il y a peut-être d’autres tissus plus adapté, mais Nous n’en avons pas !
Nous avons donc découpé celle-ci et l’avons fixé à la colle blanche sur le film alimentaire (se qui a permis un décollage aisé) et ensuite nous l’avons sous couché en blanc.
Oui, nous l’avons peinte et floquée avant de la décoller du film alimentaire… Et de la recoller directement sur le bunker.
Pourquoi cette étape car en fait cela permet pour ceux qui ont un toit, de pouvoir coller sur le toit et de pouvoir retirer le toit. Et aussi de donner vraiment l’impression que le filet de camouflage n’est pas solidaire du bunker, mais bien posé dessus.
En espérant avoir répondu à ta curiosité !
