J'ai enfin pu dégommer ce satané Puma qui m'a applati deux sections !

La suite, et bien d'autres, c'est ici !
Modérateur : Staff Forum
Salut Custodes.CUSTODES a écrit :Bon, ben voila mes seuls succes de la soirée ! J'ai enfin pu dégommer ce satané Puma qui m'a applati deux sections ! Et un Opel Blitz d'une déviation de mortier chanceuse ! Pendant ce temps là Loïc envoyait à la mort ses troupes dans des assauts peu coordonnésAh oui, maintenant je sais, un section de mortier sans radio... ça sert à rien !! Ah si, à se faire massacrer à bout portant par une bande de tueurs psychopathes
Bon, ben voila, une tôle de plus à mon passif ! Mais bon, on s'est encore uen fois bien marrés !!!!
![]()
![]()
bon il a tout dit , magnifique comme d'habitudejacknap1948 a écrit :Salut Custodes.CUSTODES a écrit :Bon, ben voila mes seuls succes de la soirée ! J'ai enfin pu dégommer ce satané Puma qui m'a applati deux sections ! Et un Opel Blitz d'une déviation de mortier chanceuse ! Pendant ce temps là Loïc envoyait à la mort ses troupes dans des assauts peu coordonnésAh oui, maintenant je sais, un section de mortier sans radio... ça sert à rien !! Ah si, à se faire massacrer à bout portant par une bande de tueurs psychopathes
Bon, ben voila, une tôle de plus à mon passif ! Mais bon, on s'est encore uen fois bien marrés !!!!
![]()
![]()
Je vais être obligé d'investir dans un dictionnaire de superlatifs et d'éloges, car cela me gêne de toujours répéter les même mots.
Belle table, belles figurines, succin compte-rendu mais les belles photos le complétaient très bien.
Le fabricant "Gros doigts poilus" travaille bien.![]()
Où ranges-tu toutes les tôles que tu prends, tu aurais du t'en servir pour sur-blinder tes shermans.![]()
![]()
Encore bravo et à plus tard.
Jacques.
Salut Custodes.CUSTODES a écrit :Et une nouvelle soirée WWII (pendant que je joueais à Wrhammer Fansasy :rouge: ) JB contre David dans un scnéraio début de Guerre. Je livre ces quelques images à votre convoitiseVoila, c'est tout pour aujourd'hui