Merci.
Il y avait quelques animaux dans les champs de-ci de-là, et quelques animaux sauvages dispersés, c'est vrai qu'on peut toujours en mettre plus.
Pour les morts on n'en met pas systématiquement

et il est difficile d'en avoir beaucoup sans que ça soit les mêmes figurines en double ou en triple, y'a pas tant de variété que ça...
Au point de vue décors, chaque participant amène des choses selon le contexte proposé. Là pour être raccord avec l'esprit de ce festival culturel et champêtre on avait décidé de faire un effort sur les talus bretons, en en produisant quelques-un de plus et surtout en nous procurant plus de grands arbres (merci les soldes chez Nicolo) car ça manquait dans les parties précédentes.
Pour les bâtiments, eux aussi fournis par les différents participants, il y en avait plusieurs avec un peu de déco intérieure... sauf les deux maisons accolées, dont celle où le dernier combat a eu lieu, réalisée très anciennement ...par un joueur qui depuis a produit de magnifiques châteaux samouraï avec toute la déco minutieuse dans toutes les pièces partout, mais n'a jamais fin cette maison-là.