Mega AWI

Modérateur : Staff Forum

biak40
Messages : 212
Inscription : Ven Nov 11, 2011 7:00 pm
Localisation : landes (40)
Contact :

Mega AWI

Message par biak40 » Lun Nov 07, 2016 5:34 pm

Salut à tous, voici un petit florilège de photos lors d'une partie AWI dans le sanctuaire de la figurine.

http://histofigouzes.over-blog.com/2016 ... xiste.html
Image

Avatar de l’utilisateur
Korre
Messages : 814
Inscription : Jeu Fév 01, 2007 6:56 pm
Localisation : Nantes

Re: Mega AWI

Message par Korre » Lun Nov 07, 2016 7:55 pm

Joli rapport ! :D

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3493
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: Mega AWI

Message par CUSTODES » Mar Nov 08, 2016 5:55 pm

Et ma modeste contribution :mrgreen:

Et là, la grosse marave, à laquelle je me suis joins !
Si le matin les armées étaient budgétisées à 400pts, l'après midi, on a tout posé sur la table (qui Olivier, ne faisait que 6m de long) ! De la goinfrerie pure !
Des Américains, des Indiens, des Anglais, des Français, des Hessois, des Brunswickois, du n'importe quoi...

Je n'ai pas les résultats des parties du matin, étant à la popote   Mais l'après midi, j'y était  
A droite, malgré un général d'une rare incompétence, mes Homards ont ventilé une brigade de milice, puis on fini par venir à bout (en y laissant des plumes il est vrai !) des damnés Frenchies du Baron du Poitou (rappelé en urgence pour une mission diplomatique avant la fin de la partie). Au centre, les généraux insurgés Sebastian et Julianus (et malgré l’impétuosité de ce dernier) se sont heurtés à la défense acharnée des troupes anglo-germaniques des généraux Matthiews et Simons. A notre gauche le général Alexander a finalement tenu face à l'offensive d'envergure pleine de panache du Marquis de Normandie. En bref on peut revendiquer une victoire des troupes de sa grassouillette majesté  
En tout cas, ce fut une partie mémorable, dans une ambiance géniale. Black powder est vraiment une règle parfaite pour ce genre de partie, ou la convivialité, la bonne humeur, le délire et le panache (tiens je suis étonné, personne n'a réussi de bascule de force !) ont été les maîtres mots de la journée ! Les armées sur la table étaient pléthoriques, et toutes superbement peintes (mention spéciale à Guillaume et Simon !)
Merci encore à tous les participants !
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Et la suite  :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A bientôt pour une prochaine grosse marave !
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Répondre

Revenir vers « Renaissance et Ancien Régime - Les scenarios et les rapports de bataille »