Lobositz , mais oui votre altesse....

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
phil35
Donateur
Messages : 293
Inscription : Sam Août 21, 2010 7:31 pm
Localisation : PACE 35

Lobositz , mais oui votre altesse....

Message par phil35 » Dim Nov 08, 2015 10:40 pm

On croyait que c'était terminé les attaques à la hussarde, on en avait pris des peignées... des raclées avec
nos amis austrococo... mais rien à faire...comme la vérole sur le bas clergé...l'affaire reprenait après quelques temps et les habitudes Frédérickiennes avec...
donc là les ordres étaient: on arrive, on les attrape, on leur passe dessus et à travers....et on se rentre à Postdam..

Image
Le problème avec freddo... c'est que çà peut paraître une idée intéressante si on déboule sur une morne plaine,
un soir de brouillard à 20 contre 1...
Mais hélas... une colline couverte de canons au centre...

Image
une autre colline à gauche toute aussi couverte de gros canons....

Image
Du beau monde quoi...

Image
et un petit village à droite plein de grenz pas... tibulaires à souhait...

Image
Et un palais sur schwettzerplatz à rembourser....
bon, donc on se fait une raison et on suit les ordres sophistiqués de notre vénéré souverain...on fonce! ...
ne pas réfléchir!

Image
Image
Ah! mein régiment! nous sommes beaux! j'espère que je ...nous sommes bien en vue du roi...

Image
çà y est! y en a qui essayent de tirer la couverture à eux...les Bayreuth...toujours les mêmes...
et que je te fonce tout seuls sur l'ennemi!

Image
Chargez!! on la prend cette colline les gars!!!

Image
cognez mes enfants!!!

Image
Ah! c'est pas une réussite... on se ramasse les fesses les enfants et on y retourne!! Taille haut!!!

Image
ah...! et ces andouilles de Bayreuth...y a une justice quand même... feront moins les malins...

Image
Le prince Ferdinand attaque le village à la baïonnette... quelle famille...

Image
MDR! il se fait ramener sévère le Ferdinand... bien fait; il la ramènera moins à la cour cet hiver...

Image
Au centre, ils en viennent aux mains les pousse cailloux...

Image
vision peu agréable de 6 régiments de cuirassiers qui nous attendent derrière la colline...
et en plus du soleil en Bretagne...pffuu...

Image
Image
Encore repoussés! schnell! A l'attaque...le roi est mécontent...

Image
Dans le village les grenadiers kesselrick écrasent les pov ..Ferdinand boys...

Image
Au centre, c'est la grosse étripade comme l'aime notre bon roi...

Image
Il est fâché le Ferdinand, il met le paquet sur le village...l'aime pas trop prendre la rouste devant la famille...

Image
Pendant ce temps, notre bon Roi s'emploie à remettre les fuyards sur le droit chemin ,
la vue des pendus dans le champ d'à côté sans doute...

Image
Enfin, le village est pris...pas trop tôt mon prince...

Image
Les deux lignes aux prises...

Image
allez les garçons! on la prend cette colline!

Image
y en a qui tirent au flanc....!

Image
ca y est! au centre, la première ligne autrichienne comme un James Bond après avoir rendu sa huitième
maîtresse comblée et heureuse.... se débande... Mais ils sont où ?...mais ils sont où ?...

Image
Après avoir hurlé et tempêté pour arrêter les fuyards, Von Browne se prise une petite snifette de tabac....
toute la première ligne autrichienne se barre...

Image
2 régiments de hussards qui n'avaient pas du fumer que du tabac essayent bien d'arrêter
la progression prussienne...mal leur en prend... a plus...les beaux hussards...

Image
Ayant distribué du papier toilettes à sa 2 ème ligne, Krottendorf attend sereinement le deuxième effet kisscool....

Image
Le travail se termine pour nous autres sur la colline...

Image
Image
La mort d'une batterie...(c'est la batterie qui a pris deux 6...)

Image
Le hussard autrichien reste virulent....

Image
Et çà énerve beaucoup les hussards prussiens...

Image
Impact sur la deuxième ligne!

Image
Et là! le drame... A force de se démener, le prussien passe fatigué...plus question de vouloir aller
chercher querelle au kaisserlich...on s'arrête, les jambes flageolent, le cœur bat la chamade
et on voit de petites étoiles...heureusement qu'ils ont pris chers avant le burn d'aout!!

Image
Image
Bon nous on descend la colline après avoir fait le ménage et là... PAF! on se prend les cuir...ah bah forcément
il va moins bien marcher mon cheval maintenant!!!

Image
Et boom! tels les All Blacks devant l'équipe de Louis le quinzième...on enfonce tout..;) le remboursement de mon palais en dépend...

Image
Un léger vent de PANIC!! souffle sur la colline de commandement autrichien...çà court partout!
Tudieu mais remettez moi cette perruque à l'endroit!

Image
Les lâches! A deux contre un!!

Image
Pas grave... on arrache tout!!!

Image
Tout fuit devant nous!!!

Image
Chez les autrichiens il est temps de se dire Adieu...

Image
Ils sont au bord du gouffre...

Image
Ceux là restent avec nous!

Image
Le roi en personne vient me féliciter sur le front de ma brigade...jour d'allégresse ...
c'est trop d'honneur votre altesse...justement je songeais à un petit agrandissement...trois fois rien...

Image
J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé. (George Best)
http://blogdumarquis.canalblog.com/

Répondre

Revenir vers « Renaissance et Ancien Régime - Les scenarios et les rapports de bataille »