La passion, elle est là depuis longtemps puisque j'ai commencé le 25 mm avec des chinois pour la conquête du Tonkin....qui faute de doc et de français sont devenus la base d'un projet "Révolte des taipings". J'ai, après, continué sur l'expédition du Mexique. Pour ma part, je vois pas l'intérêt de faire de l'Empire ou de la Seconde guerre mondiale, aussi passionnante que soient ces périodes....j'aurais l'impression de faire des choses vues, revues et re-revues
Ceci dit, je me soigne de ma passion pour les périodes obscures en jouant aussi à Battle et Warhammer 40K
Et, ne t'inquiète pas, les guerres carlistes sont en projet....mais je n'ai qu'une vie déjà trop remplie par des choses annexes au loisir (je n'ose dire "parasites"

) comme la famille, le travail et un semblant de vie sociale
Enfin, même si ces figurines sur la GGP sortent, il me restera toujours à espérer une gamme en 25mm sur la Guerre du Pacifique....celle de 1879 entre le Chili et le Pérou. Ca va ? C'est assez obscur comme ça ?

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.