Crimée en 20mm

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
ESMBEL
Messages : 650
Inscription : Ven Août 15, 2008 11:47 am
Localisation : BELGIQUE (Entre Sambre et Meuse)
Contact :

Crimée en 20mm

Message par ESMBEL » Jeu Déc 24, 2009 9:26 am

Même si c'est du plastique, je trouve qu'il y a un effort certain d'originalité :
http://www.strelets-r.com/SetsR/Set906/Master.html
Rien ne sert de courir... Eh bien non, ça ne sert à rien!!
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Crimée en 20mm

Message par Siaba » Jeu Déc 24, 2009 10:23 am

De toute façon, en réunissant plusieurs marques, il y a de quoi faire de belles armées pour la Crimée en 20mm.
Heureusement, pour ceux qui préfèrent le plomb, GREAT WAR va sortir sa gamme Crimée lors de la prochaine décennie.... :?
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
attila
Donateur
Messages : 468
Inscription : Lun Jan 07, 2008 3:02 pm

Re: Crimée en 20mm

Message par attila » Jeu Déc 24, 2009 5:16 pm

J'ai déjà commencé à me constituer une armée anglaise et une armée russe pour la période avec ces figs, mais il y a deux choses que je regrette : les états-majors se trouve dans les grosses boîtes à thème ce qui fait que trois ou quatre figs d'état major à 32 Euros la boîte ça fait un peu cher et il n'existe pas encore d'artillerie britannique pour la période, donc ça manque un peu.

Maintenant je viens de recevoir la 'règle Black Powder et je me ferai bien une armée en 28mm pour la Crimée, mais où trouver les figs à cette échelle pour cette période ? QQu'un pourrait-il me dire ça ? Merci d'avance. :twisted:

julien
Donateur
Messages : 1023
Inscription : Ven Nov 02, 2007 9:24 am
Localisation : st etienne
Contact :

Re: Crimée en 20mm

Message par julien » Jeu Déc 24, 2009 6:00 pm

salut

foundry mais bon... letemps passe quand même a part quelques figs spécifiques: ecossais et cavalerie anglaise
sinon attendre les sorties "great war" dans quelques mois.... on est plus a cela prêt :mrgreen:


le père noël ,y passe ce soir non? :mrgreen:
"-Mon général, restez à l'abri!!
-Il y a des circonstances ou la vie d'un général d'armée ne compte pas..."
général Hancock,gettysburg , attaque de pickett

http://xixesiecle.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Crimée en 20mm

Message par Siaba » Jeu Déc 24, 2009 6:50 pm

Normalement, on devrait voir les premières figs GREAT WAR en janvier 2010. Il s'attaquent aux armées présentes à l'Alma, dans un premier temps.
Donc pour les sardes et les anglais en manteau faudra attendre un peu :mrgreen:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
attila
Donateur
Messages : 468
Inscription : Lun Jan 07, 2008 3:02 pm

Re: Crimée en 20mm

Message par attila » Ven Déc 25, 2009 8:45 am

Je vois. Merci pour l'info car si j'ai bien compris il n'y a pas grand'chose en 28mm. Merci quand même. :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Crimée en 20mm

Message par Siaba » Ven Déc 25, 2009 8:42 pm

Effectivement, à part du FOUNDRY de 1987 hors de prix et une gamme assez moche de BRITANIA qui, d'ailleurs n'est plus disponible à la vente, il n'y a rien d'autre.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: Crimée en 20mm

Message par Nicofig » Ven Déc 25, 2009 9:11 pm

Et bien c'est un SCANDALE, oui monsieur :evil:

Avatar de l’utilisateur
attila
Donateur
Messages : 468
Inscription : Lun Jan 07, 2008 3:02 pm

Re: Crimée en 20mm

Message par attila » Sam Déc 26, 2009 10:30 am

Tout à fait d'accord avec Nicofig, eh bien du coups je vais continuer mes armées en 20mm plastique de chez Strelets (dommage qu'il manque l'artillerie britannique et des boîtes d'etat-major). :x :twisted:

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »