Bon, je reprends mon bâton de pélerin pour refaire l'apologie de cette gamme injustement délaissée.......
J'ai voulu regarder les figurines Battle Honours sur oldglory15s.com et malheureusement aucune photos.
Cette marque est elle très belle dans ses diverses productions?, niveau Foundry? Perry?, tu peux m'en dire plus?
Old Glory 15s n'est pas une marque (autant que je sache) mais une boutique. les figurines 19° siècle dont je parle sont de la marque Battle Honours, gamme reprise depuis par XIXth Century Miniatures.
Elles sont entièrement compatibles en taille avec les FOUNDRY de l'époque (1995 donc). La gravure des visage est un peu inférieure à FOUNDRY mais le reste est très bien.
Je suis intéressé par les Hussards de Lauzun de cette marque, sont ils beaux?
Je l'ignore, je ne connais qu'une partie de la gamme 1859-1866
Attention d'ailleurs, j'avais lu sur TMP que certaines figurines comme les hussards autrichiens souffraient de problèmes de gravures (elles étaients plus proche du plat d'étain que de la ronde bosse) mais il semble que c'était un accident. D'autres joueurs étant entièrement satisfait de cette réfèrence.
Peut-on avoir des photos de cette gamme?
Si vous êtes sages, j'en mettrais trés bientôt sur mon blog ou ici d'ailleurs.
Pas avant le 8 étant donné que je suis super débordé jusque là.
Bonne nouvelle pour ma crimée mais j'attends le photos!!!!!!
Le peu que j'ai vu dans wargames illustrated ne m'a pas convaincu !!!Peut être avec une bonne peinture???
Je pense que tu as vu les photos auquelles je pense. Effectivement, c'est comme tout: mal peint c'est moche.
On peut en voir de bien peintes dans de trés vieux WI, dans les pubs Battle Honours de l'époque et dans de grosses batailles de la campagne 1859 faites par un club anglais. Christophe Coquet en avait peint dans de vieux numéros de Vae Victis (entre le 14 et le 21 si je me rappelle bien).
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.