Peintures uniformes ACW../..

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
GROFION
Messages : 45
Inscription : Sam Mai 10, 2008 12:59 pm
Localisation : COURBEVOIE 92

Message par GROFION » Mer Mai 21, 2008 9:39 pm

Vi...Vi.. c'est cette boutique...

Ils ont toute la gamme...

Je viens d'investir dans une 30taines de teintes pour l'ACW et le 1er Empire en prenant comme base les références des coffrets de chez P-A... reste encore 3 ou 4 teintes et je me lance ce week-end..
J'en ai profité pour faire un tour chez H&C pour les 2 bouquins sur les uniformes...
Maintenant il faut que je trouve une loupe car par rapport au 1/35 c'est tout petit vos trucs...!!

A+
Eric :wink:
CAVE CANEM

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Jeu Mai 22, 2008 8:23 am

Je viens d'investir dans une 30taines de teintes pour l'ACW et le 1er Empire en prenant comme base les références des coffrets de chez P-A... reste encore 3 ou 4 teintes et je me lance ce week-end..
Là, tu devrais avoir de quoi faire. Si tu as un appareil photo numérique n'hésite pas à envoyer des photos de tes oeuvres dans le sujet correspondant :wink:.
Maintenant il faut que je trouve une loupe car par rapport au 1/35 c'est tout petit vos trucs...!!
Excuse nous, d'utiliser des figurines aussi petites mais on est pas très nombreux à avoir un gymnase pour jouer!! :lol: :lol:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
GROFION
Messages : 45
Inscription : Sam Mai 10, 2008 12:59 pm
Localisation : COURBEVOIE 92

Message par GROFION » Jeu Mai 22, 2008 12:19 pm

Siaba a écrit :
Là, tu devrais avoir de quoi faire. Si tu as un appareil photo numérique n'hésite pas à envoyer des photos de tes oeuvres dans le sujet correspondant :wink:.
Pas de problemes... je peinturlure comme un goret.. mais la on va essayer de faire honneur aux anciens..!! Et puis comme references y'a toi et Custo... et les autres.. enfin je vais prevoir du DECAP'FOUR quand même.. toujours utile ce machin là... madame adore l'odeur..!!:evil:
Siaba a écrit :
Excuse nous, d'utiliser des figurines aussi petites mais on est pas très nombreux à avoir un gymnase pour jouer!! :lol: :lol:
Y'a un endroit super avec de gros jouets... Saumur... ils ont un terrain de jeu d'enfer...!!!

Je viens de faire la comparaison entre acheter en France et direct chez les roastbeef..
y'a pas photo..
je vais direct engraisser les "bouffeurs de bacon"..!!!( comme au 1/35... direct chez les bols de riz... meme avec les "bandes rouges" et la TVA..c'est toujours moins cher..!!)

Reste a trouver des figurines anglaises pour ce prendre la charge de cavalerie dans la pomme...!!!

Un conseil pour avoir du british 1815 pour mettre avec les PERRY... ???


A+
Eric :wink:
CAVE CANEM

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Jeu Mai 22, 2008 3:00 pm

Un conseil pour avoir du british 1815 pour mettre avec les PERRY... ???
Je te répondrais bien: FOUNDRY mais je suis un intégriste de cette marque (et de PERRY aussi :wink: ). De toute façon, l'armée anglaise de l'Empire doit être une de celles qui a été le plus déclinée en figurines (nationalité des fabriquants oblige :lol: ). Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ton bonheur. Si tu veux des rèfèrences plus précises, va poser la question sur le forum Napo. :D
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
pacofeanor
Donateur
Messages : 979
Inscription : Ven Déc 28, 2007 9:23 am
Contact :

Message par pacofeanor » Jeu Mai 22, 2008 5:23 pm

LE conseil, tu attends patiamment que Perry sortent les anglais 1815, cela est prévu pour 2009 si je me souviens bien!!!

Sinon il y a les foundry, attention il y a des anglais précoces et tardifs!

cordialement
F

Avatar de l’utilisateur
GROFION
Messages : 45
Inscription : Sam Mai 10, 2008 12:59 pm
Localisation : COURBEVOIE 92

Message par GROFION » Jeu Mai 22, 2008 5:29 pm

Bon je vais prendre les foudres de notre SIABA(NON pas la tête..!!)...
mais je trouve les FOUNDRY pas top au niveau des poses...
Elles sont bien pour pousser la plaquette, mais pas vraiment pour faire des dioramas...

Merci pour avis..

A+
Eric :wink:
CAVE CANEM

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Jeu Mai 22, 2008 9:54 pm

je trouve les FOUNDRY pas top au niveau des poses...
Tu pourra me dire quand tu compte revenir sur Carmaux....histoire qu'on prépare du goudron et des plumes :twisted:
Si t'aime pas FOUNDRY, je peux rien faire pour toi :wink: . C'est pas que je connais rien d'autre mais ce sont mes préférées, avec les PERRY. Le problème, en tout cas pour toi, est que certaines gammes datent d'une époque où la varitété des poses importait peu. C'est très flagrant pour la Crimée, un peu moins pour l'Empire. En Secession, les photos actuellement sur le site ne font pas honneur au contenu des packs: si les poses sont les mêmes, il y a beaucoup de variétés au niveau des visages et de petites diffèrences d'équipement.
Si tu veux de la variété en Secession, tu devrais trouver ton bonheur chez REDOUBT. OLD GLORY est le champion des figurines variées en 25mm mais certaines gammes sont bof bof...... :?
Tous les fabriquants sont ici (la Mecque de la figurine!!!):
http://theminiaturespage.com/
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
GROFION
Messages : 45
Inscription : Sam Mai 10, 2008 12:59 pm
Localisation : COURBEVOIE 92

Message par GROFION » Jeu Mai 22, 2008 10:47 pm

Il y a les "ELITE MINIATURE qui m'ont l'air sympa...

Votre avis sur la chose..??

http://www.eliteminiatures.co.uk/LINE%2 ... 201815.htm

A+
Eric :wink:
CAVE CANEM

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »