Dixon Dahomey

Modérateur : Staff Forum

le matou rouge
Messages : 8
Inscription : Lun Nov 27, 2006 6:38 pm
Localisation : Orne (61)

Dixon Dahomey

Message par le matou rouge » Mer Avr 02, 2008 4:25 pm

Pour ceux qui chercheraient des photos, j'ai bricolé ça :

http://www.flickr.com/photos/dahomeyproject/

Mes photos sont pourries, je sais, mais je débute, et elles ont au moins le mérite d'exister, parce que j'ai longtemps écumé le net pour trouver la moindre illustration de ces figs, mais NADA.
Comme ma convoitise s'accroissait à la mesure de mon dépit, je me susi résigné à acheter le lot, pour voir, et je n'ai pas été déçu.

Je m'étais promis de publier ce type de galerie mais je repoussais en raison des "contraintes techniques" :oops:
Celà fait presque un an maintenant et elle sont toujours en l'état.
Heureusement, un LAFer m'a rappelé à mon devoir, dont acte.

Comme on dit outre-Manche, en espérant que ça aide...

Miaou,
Matt

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Mer Avr 02, 2008 6:34 pm

Effectivement, c'est trés utile. Ca permet de se rendre compte de ce à quoi ressemble les figurines de cette gamme. Avant d'en acheter, j'en avais jamais vu dans aucun magazine (ni sur le net d'ailleurs).
Je tiens à dire que la gamme est très sympa. Les français peuvent faire pour d'autres conflits. Les tirailleurs sénégalais par contre sont TRES laids et pas corrects historiquement (à moins que je sois stombé sur un pack avec des soucis de moulage). Pour ceux que ça interesse, ASKARI miniatures en fait de trés beaux.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »