HELLION & COMPANY

Modérateur : Staff Forum

nicolo
Donateur

A fait envie

Message par nicolo » Sam Mai 24, 2008 11:15 am

Je vais peut-être compléter des fondry avec celles-ci...

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Sam Mai 24, 2008 12:56 pm

Moi, je vais carrèment revendre mes FOUNDRY pour acheter des HELION.
Etant donné que je fais pas 1870, les HELLION sont plus correctes au niveau de l'uniforme, notamment du casque (même si il a été employé en 70).
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Jeu Juin 12, 2008 10:57 am

Des petites nouvelles de nos amis d'HELION:
The Prussian Line Uhlans are looking fantastic! The master moulds are now completed and with us in the UK. We will have them in stock later this month. Work has now begun on Austrian Hungarian infantry - with Austrian hussars following hot on their heels. We plan to be onto the artillery for both sides by the summertime.

Looking ahead, we're thinking of then producing a few staff figures, before releasing Prussian Jäger firing line/skirmishers.

Pour les anglophobes: les uhlans sont prévu d'ici deux semaines. Viendra ensuite l'infanterie autrichienne (12 réfèrences :shock:: officiers et soldats) et des hussards autrichiens et l'artillerie des deux camps pour l'été (vu comment ils tiennent leurs délais, je reste quand même sceptique).
Viendront ensuite des figurines d'état-major et des jäger prussiens.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »