Figurines Crimée de nouveau dispo chez FOUNDRY

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Figurines Crimée de nouveau dispo chez FOUNDRY

Message par Siaba » Mar Fév 05, 2008 3:54 pm

Comme le titre l'indique, la gamme Guerre de Crimée est de nouveau en vente à un prix "normal" sur le site de FOUNDRY pendant une période limitée.
C'est là:
http://www.wargamesfoundry.com/collecti ... /index.asp

Pour Pacofeanor et Julien, je pense qu'il s'agit d'un signe du destin :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Mar Fév 05, 2008 4:06 pm

Et j'etais le preum's sur la nouvelle. Sinon pour un gars bien, intelligent et completement félé, tu lui conseillerais de prendre quoi dans la liste ?
:?

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Mar Fév 05, 2008 4:20 pm

Nicofig a écrit :Et j'etais le preum's sur la nouvelle. Sinon pour un gars bien, intelligent et completement félé, tu lui conseillerais de prendre quoi dans la liste ?
:?
Tu comptes tout de même pas t'acheter des figurines? :shock: :shock: :shock: :shock:
Avec tout ce qu'il te faut peindre, je pense que la première chose à faire se serait de limiter tes projets. Mais bon, je suis pas ton papa, on peut pas t'empécher d'acheter des figu à 25% de réduction, surtout si c'est pour les revendre à moitié prix dans quelques mois sur figbazard :mrgreen: :P :P :P

Stéphane Taquin. :mrgreen: (qui a dit lourd? )

julien
Donateur
Messages : 1023
Inscription : Ven Nov 02, 2007 9:24 am
Localisation : st etienne
Contact :

Message par julien » Mar Fév 05, 2008 5:19 pm

merci du tuyau les gars!!!! :D :D
juste une question , sur le paiement par carte, il demande un truc sur une swich card...kesaco? qqun pourrait éclairer ma lanterne?

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Mar Fév 05, 2008 5:50 pm

je pense que ce sont les 3 derniers chiffres derrière ta CB

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Mar Fév 05, 2008 7:48 pm

Voilà, il suffit d'une CB internationale, Switch, je crois que c'est un autre système de carte. Après, effectivement, on va te demander les trois derniers chiffres qui figures derrière ta CB.
Pour Nico, dis moi quelle armée tu veux faire et je te conseillerais sur les figurines :)
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Mar Fév 05, 2008 8:09 pm

Français bien sûr et Russes

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Mar Fév 05, 2008 10:07 pm

Pour les français, oublie la gamme Crimée de FOUNDRY, les figurines sont en tenue de parade :?
Pour les russes, je te conseillerais d'acheter de l'infanterie en casquette (cap) et manteau retroussé (CMRS13, CMRS7 ou CMRS10), qui correspond à l'uniforme de campagne et qui est plus facile à peindre. Pour la cavalerie, achète en priorité du hussard et éventuellement du cosaque. Les lanciers n'étaient présents qu'à Balaclava et les dragons à une obscure bataille où ils ont combattu démontés :?
C'est pas l'armée la plus variée et la plus colorée qui existe mais je pense qu'ils doivent se peindre facilement avec leurs manteaux.
Pour l'artillerie (il t'en faudra), achète les artilleurs chez FOUNDRY et les canons chez OLD GLORY (dans la gamme Premier Empire). Tu feras des économies.
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas :D
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

julien
Donateur
Messages : 1023
Inscription : Ven Nov 02, 2007 9:24 am
Localisation : st etienne
Contact :

Message par julien » Ven Fév 08, 2008 10:36 am

ca y est!!!!!! :D :D :D
je les ai mes premières 25 mm!!
pas trop de russes, mais pas mal d'anglais (pour le plaisir de les faire pietiner :twisted: )
merci de l'info les mecs!! mon banquier vous doit une fière chandelle :lol:

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Dim Fév 10, 2008 2:30 pm

Le mien est encore plus content: j'ai rien acheté!! :D
Malheureusement à part des figurines de pertes et de cosaques (ces derniers m'ayant été soufflés sous le nez par Julien :wink: ) rien ne m'interessait 8) . Bon, au moins mes enfants auront à manger ce mois-ci :lol:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Message par CUSTODES » Dim Fév 10, 2008 4:04 pm

Pfff, j'ai été héroïque moi aussi.
J'ai failli craquer sur les promos sur la guerre de Crimée, je me suis contenté de quelques blister 1° Empire :wink:
Bon, on verra si je tiens le coup à la prochaine promo, parce que Foundry, plus j'en peint, plus je les aime :D
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Dim Fév 10, 2008 5:08 pm

:cry: Dommage que tu n'ai pas craqué sur la Crimée. J'aurais bien aimé que tu nous rejoignes sur cette période, ça aurait pu augurer de rencontres sympa.
Moi, par contre, si j'ai pas craqué c'est par ce que j'en ai déjà un plein placard 8) .....et puis j'ai peut être eu une poussée de raisonnabilite qui a fait taire la petite voix intérieure qui me murmurait "Fais les turcs...fais les turcs". De toute façon, il y aura un autre déstockage en septembre.

Siaba, mûr pour la camisole :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
pacofeanor
Donateur
Messages : 979
Inscription : Ven Déc 28, 2007 9:23 am
Contact :

Message par pacofeanor » Dim Fév 10, 2008 5:58 pm

Bonjours à tous, Je rentre ce soir de vacances, pas de TV et pas d'internet, et qu'est ce que je vois , foundry en profite pour faire une promo!!!!!

Bon et ben je vais voir ce que mon banquier va me permettre!

Merci de l'info
cordialement
p

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Dim Fév 10, 2008 7:33 pm

Ca dure jusqu'à demain. T'inquiètes pas, de toute façon chaque année on a des déstockages comme celui-là en janvier et en septembre.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
pacofeanor
Donateur
Messages : 979
Inscription : Ven Déc 28, 2007 9:23 am
Contact :

Message par pacofeanor » Dim Fév 10, 2008 9:32 pm

Merci du tuyau, de toute façon il me reste pas mal de 1870 à trafiquer pour que la baio chassepot ressemble à une 1841 et ainsi faire de l'infanterie pour la crimée!

Pour les figurines foundry crimée, je pense faire quelques bataillons en shakos et e képi; même si c'est en effet la tenue de sortie cela amènera un peu de variété dans la peinture!

cordialement
p

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »