figurines Battle Honour

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
pacofeanor
Donateur
Messages : 979
Inscription : Ven Déc 28, 2007 9:23 am
Contact :

Message par pacofeanor » Mer Jan 30, 2008 8:23 pm

Bonsoir, je viens de trouver chez Foundry l'artillerie à cheval brittanique crimée dans Best of XIX °s et india!

Je propose une pétition pour demander aux frêres Perry une nouvelle gamme Crimée ou Italie pour changer!


cordialement
p

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Mer Jan 30, 2008 8:27 pm

Je signe où ?
Par contre entre 16 et 25 euros le pack chez foundry, les gars ne se mouchent pas avec le coude :roll: Mais c'est vrai qu'elles sont belles :lol:

Avatar de l’utilisateur
pacofeanor
Donateur
Messages : 979
Inscription : Ven Déc 28, 2007 9:23 am
Contact :

Message par pacofeanor » Mer Jan 30, 2008 8:40 pm

Trés sèrieusement il n'y aurait pas moyen de la faire sur le forum et de la leur envoyé cette pétition ? ( dans l'hypothèse ou le résultat n'est pas ridicule!)

J'ai eu FG Miniatures aujourd'hui, je suis le premier à lui commander des Perry guerres carlistes! J'espère pour eux que les anglais et les espagnols ont mieux accrochés!

Pour Foundry c'est vrai que c'est cher mais c'est l'une des deux marques les mieux gravées (devinez l'autre!!!!) et sur ebay Royaume Uni on en trouve souvent à moins cher.

cordialement
p

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Mer Jan 30, 2008 9:11 pm

Pareil: faut signer où ? :lol:
En même temps, j'ai l'impression que les Perry font aussi des choses qui leur plaisent avant tout. Je ne sais pas si une pétition pourra influencer quoi que ce soit. Il y a quelques anées, Jean-Pierre et moi avions envoyé aux Perry (qui travaillaient alors chez FOUNDRY) trois tonnes de doc (images principalement) sur les troupes prussiennes Empire qu'ils n'avaient pas gravé, histoire qu'ils fassent une gamme complète. A part une lettre polie de remerciement on n'a jamais rien vu :?

@ Nico: comme je dis souvent ebay et Figbazar sont tes amis. Il y a bien longtemps que je n'ai pas acheté de figs Foundry neuves ou alors uniquement lors de promotions. Ca vaut aussi le coup d'attendre et de faire de grosses commandes (300 euros) le pack coûte alors 10 euros et les frais de port sont offerts.
En même temps, je pars du principe que la qualité se paie. Je passe autant de temps à peindre une fig FOUNDRY qu'une MINIFIG ou une HINCHCLIFFE. Et une fois peinte, une figurine dure éternellement (sauf accident). Donc, autant acheter de belles figs et s'appliquer à les peindre. C'est aussi pour ces raisons que je fais du 25mm.
Accessoirement, pour ceux qui changent d'avis, les figs FOUNDRY se revendent trés bien, ce qui n'est pas le cas de toutes les marques. Bon, on les vends jamais plus cher que ce qu'on les a acheté (sauf dans le cas de gammes retirées de la vente) mais au moins on ne perd pas trop d'argent.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »