Artilleurs avec couvre-képi 28mm

Modérateur : Staff Forum

nicolo
Donateur
Messages : 1802
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 3:59 pm
Localisation : 77 Combs la Ville

Artilleurs avec couvre-képi 28mm

Message par nicolo » Jeu Mai 04, 2017 12:47 pm

Salut à tous,

quelqu'un serait où je peux me procurer des artilleurs ACW avec couvre-képi en 28mm?

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Artilleurs avec couvre-képi 28mm

Message par Siaba » Ven Mai 05, 2017 8:25 am

A ma connaissance, ça n'existe pas. Tu as bien les artilleurs anglais de la révolte des cipayes mais ils ont un turban avec couvre-nuque.
Pour la Sécession, j'ai sculpté les couvre-képi avec du greenstuff. C'est vraiment pas compliqué à faire.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Artilleurs avec couvre-képi 28mm

Message par Siaba » Mar Mai 09, 2017 6:30 am

Je viens juste de découvrir des têtes avec képi et couvre képi chez MAD ROBOT MINIATURES qui iraient très bien pour de la Sécession. C'est en résine et, pour avoir déjà commandé chez eux, c'est de la très bonne qualité.

https://madrobotminiatures.com/index.ph ... cts_id=237
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

nicolo
Donateur
Messages : 1802
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 3:59 pm
Localisation : 77 Combs la Ville

Re: Artilleurs avec couvre-képi 28mm

Message par nicolo » Sam Sep 09, 2017 1:13 pm

Merci j'avais pas vu le message :D A vrai dire c'est pour le Mexique, ça irait sur du wargame foundry?

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Artilleurs avec couvre-képi 28mm

Message par Siaba » Sam Sep 09, 2017 8:44 pm

C'est fait pour aller sur du GW....donc sur du FOUNDRY de cette gamme en vrai 25mm, j'ai un petit doute. Mais après, à part décapiter des gars en couvre-képi et procéder à des échanges de têtes avec celles des artilleurs, je vois pas trop de solutions.
Sinon, un couvre-képi en greenstuff....j'y arrive avec mes deux mains gauches, donc je pense que tout le monde peut le faire :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »