Gringo40s

Modérateur : Staff Forum

Répondre
domitim
Messages : 269
Inscription : Ven Jan 08, 2010 10:56 pm

Gringo40s

Message par domitim » Lun Fév 01, 2016 10:17 pm

Bonsoir

Connaissez vous cette marque ?
Comment passer une commande. il n'y a pas la possibilité de s'inscrire et le panier nous envoie directement sur paypal sans enregistrer une adresse de livraison !

Merci pour vos commentaires !

Avatar de l’utilisateur
gboue
Donateur
Messages : 749
Inscription : Sam Août 06, 2005 3:01 pm
Localisation : Paris intra muros et Yonne

Re: Gringo40s

Message par gboue » Mar Fév 02, 2016 5:09 am

En effet, c'est étrange!!!!
Je me souviens avoir déjà acheté chez eux et une nouvelle commande m'envoie directement sur mon compte paypal
peut être qu'un cookie repère mon I.P ?

Je viens de commander quelques sapeurs de la garde et la procédure n’intègre pas les coûts de poste :shock:

Bizarre,bizarre!!!!!!

Gboue testeur (M'enfin les sapeurs de la Garde sont trop beaux!) :mrgreen:
"Mort aux cons!- vaste programme ! Charles de Gaulle"

domitim
Messages : 269
Inscription : Ven Jan 08, 2010 10:56 pm

Re: Gringo40s

Message par domitim » Mar Fév 02, 2016 9:08 am

Effectivement, les sapeurs sont très beaux et dans des positions actives très originales.
Si tu peux me tenir au courant de la suite de ta commande , ce serait sympa !
Bonne journée et merci pour ton message !

Eduen69
Messages : 117
Inscription : Ven Août 29, 2014 6:50 pm

Re: Gringo40s

Message par Eduen69 » Mar Fév 02, 2016 5:20 pm

L'adresse de livraison est celle de votre Paypal.

domitim
Messages : 269
Inscription : Ven Jan 08, 2010 10:56 pm

Re: Gringo40s

Message par domitim » Mar Fév 02, 2016 5:55 pm

Ok donc l'adresse est celle de paypal ! Merci de cette confirmation.

Mais pour les frais de port, je ne comprends pas trop !

Avatar de l’utilisateur
gboue
Donateur
Messages : 749
Inscription : Sam Août 06, 2005 3:01 pm
Localisation : Paris intra muros et Yonne

Re: Gringo40s

Message par gboue » Jeu Fév 04, 2016 5:32 pm

Alors là !!!!!!! :shock:

Les figurines Gringos sont superbes mais leur service commercial est une MERDE de qualité bovine :twisted:

J'ai donc commandé pour 12£ de figurines, je reçois un avis de complément Paypal de la part du gérant de Gringo
pour 8,70£ pour frais de poste soit 72% de la valeur des figurines!!!!!

Conclusion, je sens que je vais TMPéter cette affaire, à moins d'un geste commercial bien sur :mrgreen:

Entretemps, le fabricant m'envoie un courriel à faire pleurer, m'expliquant que le coût est réel et qu'il n'oserait jamais envoyer une commande autrement qu'en recommandé avec accusé de réception ce qui m'obligera à me déplacer et faire la queue une bonne demi-heure pour 10 misérables (mais magnifiques) figurines.

FUYEZ GRINGOS, FUYEZ CES GODONS SUCEURS DE SANG !!!!!!!!!!! :evil:

Gboue furibard
"Mort aux cons!- vaste programme ! Charles de Gaulle"

Avatar de l’utilisateur
gboue
Donateur
Messages : 749
Inscription : Sam Août 06, 2005 3:01 pm
Localisation : Paris intra muros et Yonne

Re: Gringo40s

Message par gboue » Ven Fév 05, 2016 3:34 pm

Suite presque fin en attendant les figurines

J'ai donc balancé l'affaire sur TMP (ne donnant pas le nom de Gringos) et ai reçu plus de 12 réponses en une matinée:
Cela va du gros naze "Tea Party" m'accusant de remettre en cause les bienfaits du capitalisme, au sarcastique me souhaitant la bienvenue dans le monde réel des postes internationales en passant par le norvégien qui se plaint que c'est pire chez lui avec les taxes locales (moi je veux bien que quand on vit à Narvik cela coûte plus cher!) mais finalement personne n'est vraiment choqué. Ce qui blesse c'est que le site est si mal fait que rien n'annonce les coûts (avec accent- foutre de la réforme) et qu’automatiquement Gringos vous les facture en accusé de réception et suivi pour éviter les frais Paypal et sa pénalisation en cas de multiplication des litiges suite à un défaut de livraison.

Moi, je m'interroge, j'ai commandé chez Eureka (Australie) des figurines arrivées trois semaines après (c'est loin quand même) sans encombres et pour une somme égale à 10€ pour 60€ de commande. Loués soient les kangourous et maudits les godons ! Chez les yankees c'est pire, je me souviens d'un coût de 17$ de poste pour 22$ de commande.

Gboue
"Mort aux cons!- vaste programme ! Charles de Gaulle"

Avatar de l’utilisateur
gboue
Donateur
Messages : 749
Inscription : Sam Août 06, 2005 3:01 pm
Localisation : Paris intra muros et Yonne

Re: Gringo40s

Message par gboue » Ven Fév 05, 2016 8:38 pm

Semi fin

Alors là! :shock:

Gringos vient de me rembourser la moitié des frais de port correspondant au "suivi avec accusé de réception" que je lui avais demandé de ne pas m'appliquer.

Chapeau bas, :wink:

Gboue
"Mort aux cons!- vaste programme ! Charles de Gaulle"

caporal von jackson
Messages : 59
Inscription : Mer Nov 19, 2014 3:56 pm
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Gringo40s

Message par caporal von jackson » Dim Fév 14, 2016 12:53 pm

Je suis allé voir par curiosité, effectivement c'est de la très belle gravure ; pas mon échelle, mais une qualité remarquable... 8)

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Gringo40s

Message par Siaba » Lun Fév 15, 2016 12:50 pm

gboue a écrit : J'ai donc balancé l'affaire sur TMP (ne donnant pas le nom de Gringos) et ai reçu plus de 12 réponses en une matinée:
Cela va du gros naze "Tea Party" m'accusant de remettre en cause les bienfaits du capitalisme, au sarcastique me souhaitant la bienvenue dans le monde réel des postes internationales en passant par le norvégien qui se plaint que c'est pire chez lui avec les taxes locales (moi je veux bien que quand on vit à Narvik cela coûte plus cher!) mais finalement personne n'est vraiment choqué.
Ca t'apprendra à aller sur TMP :mrgreen: Je pense qu'il y a quantité de trolls là bas qui ne touchent pas un pinceau mais critiquent tout et n'importe quoi....

Pour GRINGO, le gars gère tout tout seul et a l'air d'être un peu dépassé par moment. Il faut prendre ton meilleur anglais et lui expliquer le souci, normalement ça s'arrange....en tout cas, ça s'était passé comme ça avec moi :)
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
gboue
Donateur
Messages : 749
Inscription : Sam Août 06, 2005 3:01 pm
Localisation : Paris intra muros et Yonne

Re: Gringo40s

Message par gboue » Lun Fév 15, 2016 7:49 pm

Figurines bien arrivées et ce à moitié du coût exigé automatiquement.

Gred Cronin de Grigos40 est vraiment sympa, compréhensif et communicant. 8)

Moi, j'aime bien TMP parce que cela fait baliser quand même pas mal certains fabricants de figs ou de matos parfois
à la limite de l'escroquerie. :twisted:

Gboue qui attend les vacances pour reprendre les pinceaux!
Putain- 4 jours !!!!!!
"Mort aux cons!- vaste programme ! Charles de Gaulle"

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »