Les nouveaux confédérés de chez Perry miniatures

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
le samouraï fou
Messages : 525
Inscription : Mar Oct 09, 2007 4:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Les nouveaux confédérés de chez Perry miniatures

Message par le samouraï fou » Jeu Jan 03, 2013 1:05 pm

C'est bizarre, personne n'en a encore parlé ici:

Image
les confédérés Perry miniatures

C'est plutot une bonne nouvelle pour 2013. Je les ai reçus. Très bien scultées, comme d'hab' !

Gio

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Les nouveaux confédérés de chez Perry miniatures

Message par Michel » Jeu Jan 03, 2013 2:18 pm

Commandés mais pas encore recus...encore un must comme d'habitude chez les Perry 8)

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: Les nouveaux confédérés de chez Perry miniatures

Message par Nicofig » Ven Jan 04, 2013 9:09 am

Au fait quelles sont les différences avec les anciennes références plastiques ?

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Les nouveaux confédérés de chez Perry miniatures

Message par Siaba » Ven Jan 04, 2013 9:12 am

De ce que j'ai vu, je dirais mieux gravés et plus historiques :wink:
Les poses sont diffèrentes: tu les a en charge et en "right shoulder shift", un port du fusil adaptés aux marches rapides.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Les nouveaux confédérés de chez Perry miniatures

Message par Michel » Ven Jan 04, 2013 11:50 am

Exact, les poses sont plus agressives par rapport á la boite générique, et les uniformes plus spécifiquement sudistes...parfait pour la chage de Pickett en cette année de cent-cinquantenaire de Gettysburg,rendez-vous en juillet 2013 :wink:

maxson
Donateur
Messages : 604
Inscription : Mer Mai 27, 2009 10:18 am
Localisation : niort
Contact :

Re: Les nouveaux confédérés de chez Perry miniatures

Message par maxson » Ven Jan 04, 2013 7:11 pm

de mon coté j'ai peins deux boites de l'ancienne ref...il y a peu de temps..je suis un peu déçu des drapés ..c'est tres médiocre...pour du perry c'est un peu mal foutu.....pas trop "glop"..bref en ne jugeant que le drapé c'est du bas de gamme... ...a mon avis,je pense qu'une rectif de la gamme etait temps......
mais c'est mon avis :?

je ne jugerai que la boite en mains...et vue la qualité des victrix sortantes Perry a un bon challenge a faire....

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Les nouveaux confédérés de chez Perry miniatures

Message par Michel » Sam Jan 05, 2013 1:27 am

C'était leur premiére boite plastique (d'ailleurs ils sont encore les seuls á faire des figs ACW plastique), et meme si elle reste tout á fait acceptable encore aujourd'hui, tu peux l'oublier car ils ont fait beaucoup mieux depuis: la cavalerie et les zouaves ACW, toutes les boites premier Empire (je les aies toutes sauf les Prussiens), renaissance, guerre des roses et j'en passe...de mieux en mieux meme, et encore les futures boites DAK et 8th army pour la seconde guerre mondiales et les continentaux pour l'AWI ne sont pas encore sorties...une vraie tuerie! 8)

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Les nouveaux confédérés de chez Perry miniatures

Message par Siaba » Sam Jan 05, 2013 9:00 am

Je plussoie et c'est tout à leur honneur d'avoir rectifié cette première boite en sortant de vrais confédérés :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Les nouveaux confédérés de chez Perry miniatures

Message par Michel » Sam Jan 05, 2013 1:16 pm

Je crois en effet qu'il s'agit plus d'un ajout "fin de conflit" pour avoir des sudistes plus spécifiques, que d'une rectification, car pour l'infanterie nordiste il n'existe pas d'autres figs de fantassins plastique que celles de la premiére boite toujours distribuée, et il n'y a apparemmnt encore rien dans les tuyaux pour la remplacer, je pense qu'elle restera au catalogue, de toute facon la "concurrence" n'a encore rien fait en ACW plastique :wink:

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »