CUSTODES va craquer, CUSTODES va craquer

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3508
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Message par CUSTODES » Mar Fév 26, 2008 8:22 pm

Et m.....
C'est pô juste, je m'étais promis de pas craquer (je viens d'acheter quelques kilos de figs ACW Redoubt - magnfiques au demeurant - que FG avait dans son stock d'occas'); mais en voyant ça...
Tu as trouvé où les photos, sur TMP ?

Bon j'ai pas fini de faire des parties hénaurmes en Sécession...
De toute façon, il faut que je réécrive la règle Warhammer ACW, y'a des truc qui voint pas...
J'aurai terminé courant mars.

A suivre donc sur un futur rapport de bataille...
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
belliludis
Messages : 380
Inscription : Mer Juil 20, 2005 9:15 am

Message par belliludis » Mar Fév 26, 2008 9:23 pm

Ah oui tiens j'ai oublié de citer la source ! Ça vient bien de TMP :oops:

Même si Redoubt est à mon avis la gamme ultime à ce jour sur l'ACW, fallait prévoir et pas craquer, sinon ça sert à quoi de faire des sujets pour avertir les Yankees et les Rebels ? :D

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Mar Fév 26, 2008 9:56 pm

En plus, je viens de trouver un autre joueur sur la période..... :cry: raison de plus, si il en fallait une, pour craquer.......
Un rein, un rein, qui veut m'acheter un rein ?!?! :lol:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3508
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Message par CUSTODES » Mer Fév 27, 2008 1:01 am

Siaba a écrit :Un rein, un rein, qui veut m'acheter un rein ?!?! :lol:
Ouais, moi aussi j'ai essayé de vendre mon corps pour acheter des figurines, mais personne n'en a voulu :lol: :lol: ( à part la Garde Républicaine :lol: qui me le loue régulièrement )

Mais bon, je crois que dans les mois à venir on a pas fini de voir du gris et du bleu sur les tables de jeu ! :D
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Mer Fév 27, 2008 10:39 am

moi aussi j'ai essayé de vendre mon corps pour acheter des figurines
Moi aussi, même ma femme n'est pas prête à payer pour bénéficier de mon corps d'athlète donc, du coup, je vends mes organes :lol: . On m'a aussi suggéré d'exploiter mes enfants mais la petite (3 ans) travaille déjà dans une fabrique de basket en Asie et le grand (5 ans) est enfant-soldat en Afrique. Comment tu crois que j'ai pû acheter des figurines FOUNDRY pour la Crimée et la Guerre de Sept ans ? :lol: :lol:

P'tain, en plus ça se confirme. J'ai trouvé hier un joueur sympa qui peint pas avec les pieds qui vient de commencer de la Secession en 25mm pas loin de chez moi....c'est décidé, je fais les sudistes!!!!


Les PERRY m'ont tuer...... :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3508
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Message par CUSTODES » Mer Fév 27, 2008 10:57 am

Tu es donc perdu corps et âme...
Je sais ce que c'est, j'ai fait les deux camps.... :roll:
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
pacofeanor
Donateur
Messages : 979
Inscription : Ven Déc 28, 2007 9:23 am
Contact :

Message par pacofeanor » Mer Fév 27, 2008 11:19 am

Non je ne regarderai pas les greens ACW des Perry's
Non je ne regarderai pas les figs plastiques ACW des Perry's
Non je ne regarderai pas les ouvrages de Don Troiani que j'ai déjà
Non je ne regarderai pas les stock de foundry ACW que je dois encore peindre


Non c'est non
:?
enfin faut voir............................................. :twisted:



Ps : petit momment de solitude devant le fait que je n'ai que deux mains et que je peins lentement!

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Mer Fév 27, 2008 12:04 pm

Ps : petit momment de solitude devant le fait que je n'ai que deux mains et que je peins lentement!
C'est pas grave, fais des enfants et initie les à la figurine. Plus tard ils t'aideront!! :wink: Moi aussi j'ai des tonnes de figs à peindre mais, les aléas de la vie étant ce qu'ils sont, quand je vois des figs magnifique je les achète tant qu'elles sont dispo (quite à les peindre des années plus tard). On sait jamais si la boite vient à couler (tu te rappelle des français 1859 Battle Honors ?) il reste toujours les figs.

Personnellement, j'achèterais ces figurines pour deux raisons:
- j'ai des tonnes de documentation sur la guerre de Secession et ça me permet de la "rentabiliser"
- j'adore tout ce qui concerne la fin du XIX° siècle et, au risque de me faire lyncher, je rêve de faire un "what if" avec des français vainqueurs au Mexique qui soutiennent militairement la Confédération. Je verrais bien aussi mes anglais Révolte des Taiping envahir l'Union depuis le Canada. La légion étrangère et les chasseurs d'Afrique à Gettysburg, ça aurait quand même une sacrée gueule!! (et c'est pas si délirant que ça...)

Siaba, bon pour la camisole :P
Tu es donc perdu corps et âme...
C'est pas bête, ça!! J'avais oublié qu'il me reste mon âme à vendre!! :lol:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3508
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Message par CUSTODES » Mer Fév 27, 2008 12:07 pm

Boarf ! Ca se peint vite l'ACW (en tout cas plus vite que le Napo :roll: )
Mais un truc qui trace à peindre c'est le Egyptiens NKE de Black Tree, j'ai retrouvé cette nuit mon rythme de malade :4 figs/heure 8) , j'les prend pour les vacances avec mon reliquat de Redoubt ACW, à la rentrée, WAB biblique en perspective !
:D

Ok, je :arrow:
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Mer Fév 27, 2008 12:15 pm

Ouais, va tenter les joueurs antique médiéval !!
T'as fait assez de dégâts dans cette partie du forum! :wink:
Au fait, t'as reçu le chèque des Perry ? :lol: :lol:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3508
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Message par CUSTODES » Mer Fév 27, 2008 1:01 pm

Un chèque non, mais si les jumeaux de l'enfer veulent bien m'envoyer quelques boites, ce serait pas de refus, après tout je leur ai peut-être fait quelques clients en plus :lol:
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Mer Fév 27, 2008 1:16 pm

Y a des chances. Bien que vu la qualité des figs, pas besoin de beaucoup de pub pour craquer. ceci dit sans dénigrer ton incessant travail de sape que nous subissons depuis quelques mois :wink:
A propos de "jumeaux de l'enfer", quelqu'un a suggéré sur TMP que les Perry seraient en fait des triplés et que le troisième est enfermé dans une cave, enchaîné jour et nuit à un atelier de sculpture. Ca me semble une explication logique à leur rythme de travail dément (sans compter le fait qu'ils peignent et qu'ils jouent :shock: )......
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
pacofeanor
Donateur
Messages : 979
Inscription : Ven Déc 28, 2007 9:23 am
Contact :

Message par pacofeanor » Mer Fév 27, 2008 4:05 pm

J'ai bien pensé à faire peindre madame mais c'est non, et les petiots ils ont 2 et 4 ans, j'ai encore au moins 5 ou 6 ans avant de pouvoir commencer à les initier!!!

En attendant je stock pas mal moi aussi mais cela me dérange, ça tiens de la place et immobilise de l'argent.
J'ai même essayé les peintres pro, soit le prix est exorbitant soit la qualité est passable, soit il y a une liste d'attente de 18 mois et une armée complête c'est deux ans mini !!!J'aurai déjà changé deux ou trois fois de projet en attendant!

Bon j'arrête de me pleindre
cordialement
p

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Mer Fév 27, 2008 5:15 pm

ça tiens de la place et immobilise de l'argent
Certes, mais avec FOUNDRY et leur politique commerciale à la c.. quand je tiens une gamme j'en prends un maximum avant qu'elle disparaisse. En tout cas j'essaye de me constituer une armée le plus rapidement possible par ce que le marché de l'occasion c'est sympa mais c'est pas évident de trouver ce qu'on veut....
Un pas de plus vers la damnation (en même temps, au point où j'en suis.... :lol: ): j'ai ressorti d'une boite cachée au fond du garage mes FOUNDRY guerre de Secession, une bonne cinquantaine de figs tout de même.....
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Dim Mars 23, 2008 9:07 am

ILS ARRIVENT!!!!!

Trouvé ce matin sur TMP:
http://theminiaturespage.com/news/358867/
A priori c'est pour dans 10 jours environ......
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »