CUSTODES va craquer, CUSTODES va craquer

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Ven Déc 07, 2007 5:48 am

Remarquez, on a encore un peu de temps devant nous mais je crois que les Perry ont interêt à prevoir du stock :D

seeko riviera
Messages : 522
Inscription : Lun Août 08, 2005 7:54 pm
Localisation : TOULON

Message par seeko riviera » Ven Déc 07, 2007 6:30 am

c'est clair à ce prix là c'est cadeau, n'etant pas un "fan" de la secession je vais m'en prendre quand meme

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3512
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Message par CUSTODES » Ven Déc 07, 2007 10:54 am

Je rève de tables géantes avec des centaines de figs Perry peintes (là on voit plus le plastique) §
Bon, ceux qui veulent une règle à mon avis valable, et vite accéssible pour les habitués de WAB ou WFB, je vous donne le lien :

http://fr.groups.yahoo.com/group/Secess ... mer%20ACW/

Et pour finir de vous donner envie de jouer ACW en 28mm, je crois qu'il y a un petit quelque chose dans le prochain hors-série de VV...

Bon, c'est pas tout mais il faut que j'aille acheter de la peinture et que je me fabrique d'autres étagères, car vu le prix et la qualité des figs (Perry oblige), en effet :

CUSTODES Y VA CRAQUER !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Ven Déc 07, 2007 11:58 am

Tiens ben moi ce sera pour jouer avec Honor and Glory qui m'a paru bien sympa à la lecture et qui est en plus en téléchargement gratuite. On peut la trouver à cette adresse :

http://fr.groups.yahoo.com/group/HonorAG/

:D

Avatar de l’utilisateur
belliludis
Messages : 380
Inscription : Mer Juil 20, 2005 9:15 am

Message par belliludis » Lun Déc 17, 2007 5:04 pm

Et voilà la cavalerie maintenant, rien que du bon sauf pour nos porte-monnaie :wink:

Image

Image

Et l'illustration de la boîte d'infanterie :

Image

Boîte de 12 cavaliers, commandement inclus, valable aussi bien pour le Nord que pour le Sud.

L'article original :

http://theminiaturespage.com/news/45704/

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Mar Déc 18, 2007 1:44 pm

Effectivement, c'est que du bon. D'autant plus que l'article de TMP montre que les figs plastiques seront compatibles en taille avec ce qui se fait en métal. Les joueurs du Seigneur des Anneaux apprécieront :wink:

Après au niveau du porte-monnaie, c'est quand même un sacré soulagement par rapport au prix des figurines métal, à qualité de gravure comparable. Et puis les Perry, pour une première gamme, ont choisi la période avec discernement: avec deux boites, infanterie et cavalerie, il y a de quoi faire l'essentiel des deux armées du conflit. Gageons que nous verrons aussi des conversions, la sortie de ces deux boites donne des idées, sur le groupe de discussion SACAWars à ceux qui voudraient représenter les armées de la Grande Guerre Paraguayenne; période pour laquelle nous ne sommes pas près de voir des figurines 25mm :cry:

En tout cas, y a pas que CUSTODES qui va craquer!!!! :D
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3512
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Message par CUSTODES » Mar Déc 18, 2007 2:51 pm

Ca va être une orgie !!!!!!!!!!!!
Des figs par centaines envoyées à la mort (la vitrine :lol: ) au cours d'assaut héroïques et épiques, la charge de Pickett au 1/20° !
Non de Dieu, j'ai pas fini de bouffer du pinceau moi, non sans déconner, personne leur a dit aux Jumeaux de l'Enfer que j'avais une armée WAB NKE à peindre, une Dark Age en projet et de l'Empire en 28mm en chantier, et un chouïa de 15 sur le gaz :evil: , et envie de WWII ?
Bref je suis pas près de faire les Ottomans pour WTI :wink:
Surtout que connaissant les bestiaux, je suis sur qu'ils ne vont pas s'aretter à ACW !
Dernière édition par CUSTODES le Mar Déc 18, 2007 2:52 pm, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3512
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Message par CUSTODES » Mar Déc 18, 2007 2:51 pm

Balles Neuves :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Moderateur
Messages : 1894
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:40 pm
Localisation : Chatillon (92)
Contact :

Message par SgtPerry » Mar Déc 18, 2007 3:29 pm

A qui le dis tu?

Avec les français 1940 qui sortent chez Bolt Action, il faut mieux que j'oublie l'ACW. Il va me falloir des blindés chez les Français et les Allemands et puis des Allemands début de guerre...

Terminer mes paras US, les véhicules allemands qui me restent, attaquer une compagnie US avec des M4 & Co, j'en oublierais presque mes Carolingiens.

Heureusement que je ne jouerais pas à LotHS dans l'immédiat!

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Mar Déc 18, 2007 9:10 pm

LotHS, je l'avais oublié çui là!! Heureusement j'ai déjà les figs peintes depuis plusieurs années. Elle prenaient la pousière dans un placard faute d'une règle adéquate. Ca va me faire une occasion de les sortir!! :mrgreen:

Sinon, il parait effectivement que les Perry ont d'autres projets avec le plastique mais ce ne sera pas du médieval (il parait que c'est trop difficile de faire des cotes de maille correctes). Personnellement, je verrais bien du Premier Empire (infanterie française) ou de la Guerre d'Indépendance (infanterie américaine). De toute façon, comme c'est du plastique et que les moules coutent trés cher ils sont obligés de faire un type de troupe dont les joueurs auront besoin en grande quantité.

En tout cas, vu le nombre de réaction ici ou sur TMP, je sens que leurs figurines en plastique vont bien se vendre :)
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
paspas
Messages : 548
Inscription : Jeu Avr 13, 2006 6:52 pm
Localisation : Bordeaux Champion!
Contact :

Message par paspas » Mer Déc 19, 2007 2:06 pm

SgtPerry a écrit : Heureusement que je ne jouerais pas à LotHS dans l'immédiat!
désolé pour mon inculture: qu'est-ce que LotHS?
merci

Avatar de l’utilisateur
E_K
Messages : 110
Inscription : Lun Avr 30, 2007 12:21 pm
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par E_K » Mer Déc 19, 2007 2:55 pm

Legend Of The High Seas. Un jeu d'escarmouche basé sur le système de Legend Of The Old West mais dans le cadre de la piraterie. Il sera complètement indépendant de Lotow.

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Moderateur
Messages : 1894
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:40 pm
Localisation : Chatillon (92)
Contact :

Message par SgtPerry » Mer Déc 19, 2007 3:46 pm

Un équipage de pirates ca va, mais faire des navires...

Avatar de l’utilisateur
E_K
Messages : 110
Inscription : Lun Avr 30, 2007 12:21 pm
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par E_K » Mer Déc 19, 2007 4:43 pm

Boarf, au final c'est pas si dur que ca....

Avatar de l’utilisateur
belliludis
Messages : 380
Inscription : Mer Juil 20, 2005 9:15 am

Message par belliludis » Mar Fév 26, 2008 7:55 pm

La sortie des figurines approchent, voilà enfin des images du produit fini :D

Image

Image

Pensez à prévenir votre banquier et faites chauffer la carte bleue.

Et les premiers greens de la gamme plomb qui va aller avec :

Image

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les figurines »