Quid de 1830 - La prise d'Alger ?
A votre avis :
Les Perry's Guerre Carliste pourraient faire des français ?
J'en appel solennellement à ceux qui possède les Funcken XIX° ( actuellement à 190 € les 2 tomes sur ebau

fred
Modérateur : Staff Forum
J'ai une grosse flemme d'aller chercher le FUNCKEN pour vérifier (car dans mon souvenir, ces troupes y sont représentés) mais des Ottomans Premier Empire, ça pourrait le faire, non ?Pour les troupes de la régence, je cherche toujours si quelqu'un a une idée je prend!! (des turcs 1°empire? des nomades bédouins?)
Super! Très interessant en tout cas. Est ce qu'on aurait une liste des campagnes qui ont été menées au cours de cette période ? C'est juste par ce que j'ai déjà une armée française post 1860 en tenue d'été qui n'aurait besoin que de quelques figurines d'arabes à mettre en face pour aller combattre en Algérie. Je crois d'ailleurs que Castaway et Unfeasibly font d'ailleurs des adversaires potables pour la période:j'ai mis les tableaux de François sur le site
Pas à ma connaissance. Pour Castaway, j'ai commandé sur leur site et je n'ai jamais eu de problèmes (de toute façon en quelques années de commandes intensives à l'étranger, je n'ai eu de petits soucis qu'avec FOUNDRY). C'est en Australie mais les colis sont arrivés très vites avec un petit mot gentil et une ou deux figurines en plus. Je sais, c'est nul mais moi ça me fait toujours plaisir ces petites attentionscela doit faire l'affaire, sont elles en vente en France?