Russes 1809 en 15 mm

Modérateur : Staff Forum

Tymophil
Messages : 20
Inscription : Jeu Avr 29, 2010 9:37 am

Russes 1809 en 15 mm

Message par Tymophil » Mer Mai 19, 2010 6:02 am

Bonjour,

J'envisage de constituer une armée russe 1809. Je voudrais donc connaître les figurines disponibles pour cela.

En particulier, je voudrais savoir si AB Miniatures (vendues par Eureka de nos jours ou Fighting 15s) fait des mousquetaires en shako et des grenadiers de cette époque, sans manteau. Une telle référence existe, mais elle n'est illustrée que par une unique figurine sur ces sites. Je me demande donc s'il n'existe qu'une seule pose... Ce qui serait bien dommage.

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Apa
Donateur
Messages : 948
Inscription : Jeu Oct 23, 2008 12:56 am
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Russes 1809 en 15 mm

Message par Apa » Mer Mai 19, 2010 10:56 am

je ne suis pas formel parce que je n'ai pas les Russes dont tu parles, mais à ma connaissance toutes les références de AB ont plusieurs variantes. Pour les Russes en bicorne, j'ai 4 variantes et au moins autant pour les Russes de 1812. Tu as aussi des grenadiers sans manteau, avec shako ou mitre. Y a tout ce qu'il faut pour se ruiner, quoi :D ! (Tu as remarquer que Fighting 15s pratique des prix exorbitants... et rajoute la TVA après? :mrgreen: )

C'est quoi ton projet 1809? contre les Ottomans? ou les Suédois?

Tymophil
Messages : 20
Inscription : Jeu Avr 29, 2010 9:37 am

Re: Russes 1809 en 15 mm

Message par Tymophil » Mer Mai 19, 2010 11:26 am

Apa a écrit :je ne suis pas formel parce que je n'ai pas les Russes dont tu parles, mais à ma connaissance toutes les références de AB ont plusieurs variantes. Pour les Russes en bicorne, j'ai 4 variantes et au moins autant pour les Russes de 1812. Tu as aussi des grenadiers sans manteau, avec shako ou mitre. Y a tout ce qu'il faut pour se ruiner, quoi :D ! (Tu as remarquer que Fighting 15s pratique des prix exorbitants... et rajoute la TVA après? :mrgreen: )

C'est quoi ton projet 1809? contre les Ottomans? ou les Suédois?
Contre les Autrichiens en Galicie...

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Russes 1809 en 15 mm

Message par Michel » Mer Mai 19, 2010 11:29 am

salut,
le mieux pour AB c'est d'aller voir sur le site Eurekamin.com.au
mais attention, leurs prix ont augmentés, ca douille vraiment! a ma derniere visite les tarifs étaient a 0,63€ pour un fantassin et á 1€27 le cavalier! :shock: sans compter les frais de port....et ca ne va certainement pas s'arranger avec la baisse de l'€ :?

julien
Donateur
Messages : 1023
Inscription : Ven Nov 02, 2007 9:24 am
Localisation : st etienne
Contact :

Re: Russes 1809 en 15 mm

Message par julien » Jeu Mai 20, 2010 1:01 pm

salut

en AB, il existe 4 variantes par type de figs (rêve pas, c'est tête à droite, a gauche, et la position du bras c'est tout)

comme dit michel, achètes les ici

http://www.eurekamin.com.au/

l'avantage de ce site est que tu peux les acheter à l'unité (et pas en pack comme en UK): tu prends que ce que tu as besoins

a+
"-Mon général, restez à l'abri!!
-Il y a des circonstances ou la vie d'un général d'armée ne compte pas..."
général Hancock,gettysburg , attaque de pickett

http://xixesiecle.blogspot.com/

Tymophil
Messages : 20
Inscription : Jeu Avr 29, 2010 9:37 am

Re: Russes 1809 en 15 mm

Message par Tymophil » Ven Mai 21, 2010 6:49 am

Michel a écrit :salut,
le mieux pour AB c'est d'aller voir sur le site Eurekamin.com.au
mais attention, leurs prix ont augmentés, ca douille vraiment! a ma derniere visite les tarifs étaient a 0,63€ pour un fantassin et á 1€27 le cavalier! :shock: sans compter les frais de port....et ca ne va certainement pas s'arranger avec la baisse de l'€ :?
Gloups... L'armée que je veux constituer me reviendrait à... 400,00 € !

On va la monter petit à petit...

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Russes 1809 en 15 mm

Message par Michel » Ven Mai 21, 2010 10:37 am

moi aussi j'ai renoncer aux AB, c'est devenu inabordable (avec en plus des frais de port de folie!), essaye avec Old glory c'est beaucoup moins cher, avec un excellent rapport qualité prix, en plus les poses des figurines sont beaucoup plus dynamiques et variées...mais il faut se dépecher car avec un € en baisse a 1$20 (certains experts disent qu'on sera bientot a la parité €/$ :( ) ca ne va pas arranger nos affaires, et le terme "moins cher" risque de n'etre bientot qu'un pieux souvenir! :mrgreen: :wink:

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Russes 1809 en 15 mm

Message par CdtK » Ven Mai 21, 2010 11:47 am

C'est remonté à 1.25$ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'€uro ne sera pas au même niveau que le dollar mais bon il ne reviendra pas à 1,5$ -comme il était bon ce temps :cry: :cry: :cry:

Après c'est vrai que OG est le meilleur rapport qualité prix. Sinon faut passer au 10mm :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Russes 1809 en 15 mm

Message par Michel » Sam Mai 22, 2010 12:35 am

ce qui met les boules, c'est que la derniére fois que j'ai passé une commande AB (il n'y a pas si longtemps), les fantassins et les cavaliers coutaient au moins 20% moins cher (au alentour d'1€07 pour un cavalier contre 1€27 actuellement)...aprés, je ne sais pas si l'€ a beaucoup baissé par rapport au $ australien, mais je trouve qu'il y a eu une augmentation en bloc d'1 coup, d'1 seul de la folie, sans compter les FDP, du coup j'ai renoncé a une nouvelle commande, vive le boycott! :mrgreen:

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Les figurines »