Et le Tsar aussi il y a droit !

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Et le Tsar aussi il y a droit !

Message par Michel » Jeu Avr 29, 2010 2:21 pm

il fut un temps oú il n'existait pas grand chose en 25mm, en dehors d'Essex, mais c'est vrai qu'il y a bien mieux depuis (meme en 15mm) la preuve les Francais de Custodes sont des Perry :wink:

Gerber
Donateur
Messages : 255
Inscription : Mar Sep 16, 2008 8:27 am
Localisation : Poitiers

Re: Et le Tsar aussi il y a droit !

Message par Gerber » Ven Avr 30, 2010 8:20 am

Chacun voit "midi à sa porte" et les bêtes d 'Essex de Cyrille prennent joliment place dans ses scénarios et décors !! :P
"C'est curieux ce besoin chez les marins de faire des phrases..."

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3497
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: Et le Tsar aussi il y a droit !

Message par CUSTODES » Lun Mai 03, 2010 8:06 am

BMasson a écrit :la peinture est très bien, mais....j'ai vraiment horreur des essex 25mm :(

je trouve que c'est gâcher un tel talent de peintre, mais bon tu dois être comme moi, tu as commencé une marque, donc tu n'en change pas (sauf changement d'armée)
Ben moi, j'aime bien Essex :D (en plus ce sont les figs les plus facile à peindre)
Effectivement, la gravure des Perry, c'est bô à se bouffer les c... (ouf, chuis pas assez souple c :mrgreen: ), mais ils ont la fâcheuse tendance angliesqsue à négliger les autres nations en Napo (j'espère de tout cœur qu'ils me feront m'écrouler de remords pour ces paroles en produisant un jour des Russes, des Autrichiens, de Prussiens... en plastique massif avé quelques métal aussi )
Il faut dire aussi que les "déstockage" Descartes Messonnier de l'été dernier (70% de remise sur les figs avant leur heureuse reprise par Ludikbazar !) ont été un argument de poids pour faire cette armée en Essex !
Mais malgré tout ils ont quelques réf' bien gravées (les Pavlovsky par exemple), mais c'est que : "Hell's Twins for ever !"

Merci pour les compliments au sujet de ma peinture :oops: :D
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Les figurines »