Aux amoureux de Victrix !

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Aux amoureux de Victrix !

Message par CdtK » Dim Avr 11, 2010 10:01 pm

Un peu comme les Hät quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nekteh
Messages : 14
Inscription : Jeu Août 27, 2009 2:25 pm

Re: Aux amoureux de Victrix !

Message par nekteh » Lun Avr 12, 2010 7:23 am

C'est certain, les Victrix c'est franchement chiant à monter et il ne faut surtout pas être regardant sur l'anatomie plus que douteuse, quand elle n'est pas complètement à la ramasse. Mais bien peint et bien sélectionné ça le fait. L'artillerie britannique va faire un tabac à n'en pas douter. Et si jamais il se décide enfin à sortir des références prussiennes, autrichiennes, russes et autres, je prédis un succès phénoménal à la marque. Ah si seulement les frères Perry pouvaient passer au tout plastique...

Image

stonewall
Messages : 239
Inscription : Mer Août 19, 2009 3:08 pm

Re: Aux amoureux de Victrix !

Message par stonewall » Lun Avr 12, 2010 7:42 am

j'adhère complétement à cette dernière remarque !!!!

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Aux amoureux de Victrix !

Message par Michel » Lun Avr 12, 2010 10:55 am

Ah Ah!! l'artillerie anglaise en plastique Victrix!! finalement! celle-là je l'attendais depuis un certain temps! Hourrah! :wink:

par contre, plus de plastique chez Perry Oui; tout plastique, Non!!!!!! :x

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3493
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: Aux amoureux de Victrix !

Message par CUSTODES » Lun Avr 12, 2010 12:13 pm

Ben si ils font TOUT en plastique, aucun soucis ! Car je trouve qu'à chaque nouvelle grappe la qualité s'améliore (qu'ils me semblent grossier mes fantassin Perry ACW que j'ai tant enscensés à leur sortie !) Ce serait la perte des référence matal qui serait un drâme, sauf si elles subissaient un échange standard avec des grappes plastique (mais là je phantasme plus qu'un collégien devant les pages lingerie de la Redoute :lol: ).

Mais il est vrai que le trio Perry/Victrix/Warlord Game (on peut rajouter Wargame Factory qui est malgré tout pas mal en déça des autres niveau qualité, Hätt, lui ne me plait pas du tout) nous permet des tables de jeu phénoménales (et plus d'heures de peinture :wink: ).
Y'a un an je pensais pas (aux tarif du métal) que je pourrais déployer une division de cavalerie, c'est chose faite pour 500 balles (soit 80 €) avec Perry, 4 boites plastiques de dragons ou de cuirassiers, un blister de généraux et un d'artillerie à cheval et le compte y est ! Et ça, y'a deux ans, c'était même pô un rève inavouable !
J'attend avec impatience de recevoir le boite de grenadiers en manteaux (pour en faire de la légère avec mon rab' de tronches de lignards), mais je pense, d'après les photos que j'ai vues, que Victrix fait comme Perry, en tendant vers une augmentation de la qualité de gravure et de moulage. Le plastique Victrix est encore assez en deçà de celui de des Perry niveau qualité, mais je pense qu'ils vont petit à petit améliorer la formule.

Bon, avec l'artillerie plastique, toutes les références qu'ils ont chez Victrix en infanterie, et quelques métaux de chez Perry, y'a pas gros mystère sur ma prochaine armée pour WAB/ACA :D
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Les figurines »