10mm GHQ

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Gilles.Guerrier
Messages : 4
Inscription : Sam Jan 23, 2010 12:00 pm
Localisation : Elancourt 78

10mm GHQ

Message par Gilles.Guerrier » Sam Jan 23, 2010 2:51 pm

Bonjour à tous,

Un petit message pour ceux qui veulent se lancer dans des echelles avec tout plein de toutes petites figurines...

Le 10mm GHQ n'a rien à voir avec tout ce qui se fait (ou presque) en 10mm. Les figs ont l'avantage d'êrtre parfaitement proportionnées, ce qui en fait des figurines qui paraissent deux fois plus petites que du Magister militum par exemple !

Elle sont donc, à mes yeux, tout à fait idéal pour la trés grande echelle.

Gilles

http://www.ghqmodels.com/
Il n'est de richesse que l'homme.

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4015
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: 10mm GHQ

Message par jacknap1948 » Sam Jan 23, 2010 3:11 pm

Gilles.Guerrier a écrit :Bonjour à tous, Un petit message pour ceux qui veulent se lancer dans des echelles avec tout plein de toutes petites figurines... Le 10mm GHQ n'a rien à voir avec tout ce qui se fait (ou presque) en 10mm. Les figs ont l'avantage d'êrtre parfaitement proportionnées, ce qui en fait des figurines qui paraissent deux fois plus petites que du Magister militum par exemple ! Elle sont donc, à mes yeux, tout à fait idéal pour la trés grande echelle. Gilles http://www.ghqmodels.com/
Salut Gilles.
J'ai vu récemment quelques figurines de Prussien 10 mm et j'ai été stupéfait de la finesse des détails et de la gravure.
Elles sont relativement chères, mais la qualité est vraiment exceptionnelle.
Bon, les jeunes si vous me rachetez mes 6.000 ou 7.000 figurines en 6 mm, je passe au 10 mm. :lol: :lol:
Avantage supplémentaire du 10 mm, il correspond à l'échelle des trains miniatures N, et donc il existe de très nombreux bâtiments et accessoires, ainsi que des animaux et pas mal de civils utilisables sans trop de modification.
À plus tard.
Jacknap.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: 10mm GHQ

Message par CdtK » Sam Jan 23, 2010 3:30 pm

Je reste quand même fidèle à Pendraken :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gilles.Guerrier
Messages : 4
Inscription : Sam Jan 23, 2010 12:00 pm
Localisation : Elancourt 78

Re: 10mm GHQ

Message par Gilles.Guerrier » Sam Jan 23, 2010 4:20 pm

jacknap1948 a écrit :Elles sont relativement chères, mais la qualité est vraiment exceptionnelle.
.
Effectivement, c'est par rapport à Pendraken à peu prés du simple au double...mais la qualité aussi est du simple au double...

Soit dit en passant que j'aime beaucoup pendraken, car il s'agit d'un trés bon rapport Qualité/prix, que David Pengilley est toujours à l'ecoute et trés arrangeant sur le packaging.

j'ai moi même en 10mm pour BKC, tous mon Afrika Korps en Pendraken

Gilles
Il n'est de richesse que l'homme.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: 10mm GHQ

Message par CdtK » Sam Jan 23, 2010 5:18 pm

C'est vrai que David est super sympa - je l'ai soulé pendant deux semaines :mrgreen: - et quand on commande pas mal il fait de bonne réduction donc pour l'instant je reste Pendraken -quand j'aurais toutes ses figurines je passerai en 28mm :mrgreen: -

Le gros défaut de Pendraken: peu de poses et pas assez de photos -un peu comme OG- mais bon on peut pas être gagnant sur tout les fronts :roll:

Avatar de l’utilisateur
sebastos
Messages : 703
Inscription : Lun Juin 20, 2005 6:37 pm
Localisation : London, UK
Contact :

Re: 10mm GHQ

Message par sebastos » Sam Jan 23, 2010 6:06 pm

CdtK a écrit : quand on commande pas mal il fait de bonne réduction donc pour l'instant je reste Pendraken
Ah bon? tu m'intéresses. A partir de combien il en fait?
CdtK a écrit :Le gros défaut de Pendraken: peu de poses et pas assez de photos -un peu comme OG- mais bon on peut pas être gagnant sur tout les fronts :roll:
Ben, fais comme moi: prends tes pendraken en photo quand elles sont terminées :D

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: 10mm GHQ

Message par CdtK » Sam Jan 23, 2010 6:22 pm

Pendraken:
For orders over £100, we can offer 10% discount.
For orders over £250, we can offer 20% discount.

Et 25% quand tu es un fou furieux comme moi -et moins de 10% de port au lieu de 20%-


Bon c'est pas les 50% de BTD mais bon au moins avec David je reçois TOUTE ma commande :evil: :evil: :evil:

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Les figurines »