Adler 6mm
Modérateur : Staff Forum
- Aetius
Adler 6mm
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait déjà effectué un achat en direct chez Adler. Je dois faire une (grosse) commande en janvier, et le site du constructeur est plutôt......amateur...... !
Donc, si l'un d'entre vous peut me tuyauter, je suis preneur...
Merci encore.
Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait déjà effectué un achat en direct chez Adler. Je dois faire une (grosse) commande en janvier, et le site du constructeur est plutôt......amateur...... !
Donc, si l'un d'entre vous peut me tuyauter, je suis preneur...
Merci encore.
Les chiens galeux, mon maître ne les noie pas, il les fait pendre, et vos cous pourraient bientôt savoir ce que pèsent vos culs...
- tizizus
Re: Adler 6mm
J'en ai fait une il y a quelques années, pas eu de problème.
Pluche
Fred
Pluche
Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!
- Aetius
Aaaaaah!!!! Merci Fred, elle m'aide beaucoup ta réponse
Bon, je précise. Sur le site clarinette de monsieur Adler, il y a un lien vers Paypal. On commende directement avec ?
Sinon, je m'interrogeais également sur le contenu exact de ses packs. Et puis que signifie marching et advancing ? Marching: arme à l'épaule ? Advancing : arme à la hanche ?
Que contiennent les command groups ?
Bon, je peux me fendre d'un petit courriel à mister Adler pour lui expliquer mes hésitations métaphysiques, houai, je le peux .... pfff

Bon, je précise. Sur le site clarinette de monsieur Adler, il y a un lien vers Paypal. On commende directement avec ?
Sinon, je m'interrogeais également sur le contenu exact de ses packs. Et puis que signifie marching et advancing ? Marching: arme à l'épaule ? Advancing : arme à la hanche ?
Que contiennent les command groups ?
Bon, je peux me fendre d'un petit courriel à mister Adler pour lui expliquer mes hésitations métaphysiques, houai, je le peux .... pfff
Les chiens galeux, mon maître ne les noie pas, il les fait pendre, et vos cous pourraient bientôt savoir ce que pèsent vos culs...
- tizizus
toutes tes réponses sont dans tes questions.
Pluche
Fred
Pluche
Fred
- Aetius
Aaaaaaahhhh! Fred, tu es mon sauveur 

- ESMBEL
Salut,
Je pense que Stéphane, un de nos modérateurs chéris et adulés, a déja commandé là-bas.
Contacte le peut-être ?
ps: c'est vrai que ça peut être intéressant. J'hésite entre le 6mm"Adler" at le 10mm pour la période "Révolution"
Je pense que Stéphane, un de nos modérateurs chéris et adulés, a déja commandé là-bas.
Contacte le peut-être ?
ps: c'est vrai que ça peut être intéressant. J'hésite entre le 6mm"Adler" at le 10mm pour la période "Révolution"
Rien ne sert de courir... Eh bien non, ça ne sert à rien!!
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
- Stéphane
- Donateur
Perso, pour ADLER, je commande par fax avec la bonne vieille méthode. J'y met mon numéro de carte bancaire comme toujours sans aucun soucis. Le problème, c'est que des fois il compte pas super bien ses petits paquets. Surtout les artillerie car les pièces sont très petites et facile à perdre alors attention à l'ouverture du coli. Sinon, si le site est amateur et la production certainement, les figus sont splendides et très agréables à peindre pour un rendu optimal.
Stéphane
Stéphane
-
- tizizus
Jolies figurines François, courage plus que quelques milliers à peindre pour ton projet pharaonique.
Aetius, ne te fais pas mal au yeux inutilement, commence par tes romains
Pluche
Fred
Aetius, ne te fais pas mal au yeux inutilement, commence par tes romains

Pluche
Fred