Venant de terminer mon mini projet GHQ, je suis revenu au Napoléonien en 28mm avec un petit projet de mini-diorama qui me trottait dans la tête depuis quelques temps.
En anglais, "arm" signifie à la fois "bras" et "armes". "Brothers in arms", signifie "frères d'armes". Je n'ai pu me retenir de jouer un peu sur les mots :
Un soldat grièvement blessé, git à terre dans les bras de l'un de ses camarades, tandis qu'un autre, agenouillé, s'inquiète de son état tout en lui tendant sa gourde d'eau... brothers in arms ... CQFD.
J'ai donc pioché dans la boite à rabiot de ce qui me restait de mes précédents montages Victrix, ai sorti les pinces, limes, cutters, fil de fer et green stuff puis me suis lancé...

Actuellement ce n'est que l'ébauche (phase 1 : mettre de la matière et "boucher" les trous...), mais elle donne un aperçu des volumes et de la position des figurines. Comme je suis loin d'être un pro du Green Stuff, je ne sais pas trop ce que ça va donner, (mis à part quelques bricoles mineures c'est la première fois que je me lance dans un tel "machin"...) mais bon... on peut toujours essayer, non ?
Je vous tiendrais au courant de l'évolution, et essaierai de faire des mises à jour régulières de mon blog, dont le premier post sur le sujet est ici.
Dans tous les cas, toutes remarques, conseils et critiques constructives sont les bienvenues.
A+,
Bruno.