les dragons de chez perry
Modérateur : Staff Forum
les dragons de chez perry
et oui les voila tous beaux, tous frais, tous français ..................... les dragons à pied ou à cheval , avec casque ou ourson des compagnies d'élite , .....
si c'est pas beau .....
bon on reprend son souffle et on se calme , on risque de les attendre un peu quand même.
merci aux perry pour ces pures merveilles, encore une fois les CD vont chauffer
"on the plastic workbench" pour les voir
si c'est pas beau .....
bon on reprend son souffle et on se calme , on risque de les attendre un peu quand même.
merci aux perry pour ces pures merveilles, encore une fois les CD vont chauffer
"on the plastic workbench" pour les voir
-
- Donateur
Re: les dragons de chez perry
Tu peins avec de la musique en fond sonore ?stonewall a écrit :encore une fois les CD vont chauffer

A+
JPI
c'était CB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une vritable tuerie je m'etai promis de ne plus en acheter apres les carabiniers et de faire une pose mais je peu pas je peu plus!
c'est vrai que les frères perry se débrouille toujours pour "relancer" au bon moment !!!
on pensait qu'avec les cuirassiers/carbiniers on avait atteint les limites, pauvres naifs que nous sommes, que nenni après les cuirassiers/carabiniers, les hussards et les dragons dans la foulée ...........
moi qui rafole des kits plastiques je suis servi , fini les hésitations et merci les frères perry !!!!!!!!!!!!!
on pensait qu'avec les cuirassiers/carbiniers on avait atteint les limites, pauvres naifs que nous sommes, que nenni après les cuirassiers/carabiniers, les hussards et les dragons dans la foulée ...........
moi qui rafole des kits plastiques je suis servi , fini les hésitations et merci les frères perry !!!!!!!!!!!!!