C'est vrai que les Adler ont un agreable rendu une fois peinte,je ne vais pas dire le contraire.........mais je trouve que les proportions,surtout la tete,ne sont pas tres respectées.Alors entre Adler et Baccus,j'ai opté pour la seconde marque mme si il me semble que la sculpture generale et la finition m'ont l'air moins precise.De toute façon,c'est juste pour faire un essai.En realité j'hesite entre le 10 et le 6 mm.......je connais un peu le 10 mm grace a warmaster et avant de prendre une decision definitive,je voulais voir le rendu de fig en 6 mm...........et tout ça,c'est de la faute a la regle "tactique" lol,je vais demander a me faire rembourser les frais.
La regle m'a donné envie de sortir mes 1/72 et de finir de les peindre,chose presque faite.........et si j'arrive a accrocher au moins une personne pour jouer regulierment,je sens que sur e-bay il va y avoir du 1/72 1er empire a la vente.......histoire de financer l'achat de figs 6 ou 10 mms mais en plomb cette fois.
D'ailleurs,pour finir en hors-sujet...........il sort quand donc le prochain vv figurines????????et c'est dans ce numero que l'on aura la suite des regles de "tactique"????????????
Sinon,juste une p'tite question.........qui connait la marque GHQ en 10 mm?????????cette marque me semble produire de tres belles figs a cette echelle,tout comme old glory et flashing blade d'ailleurs..........