J'ai relu des trucs là-dessus et je trouve que c'est pas mal pour un futur grand projet, non? (Bon, moi j'dis ça, j'dis rien, hein!

Modérateur : Staff Forum
Ca c'est clair, on va finir par l'avoir le père JulienApa a écrit :c'est vrai que vous êtes plusieurs dans le coup! la bête a fort peu de chances de s'en tirer!![]()
Concernant les Bavarois, Hät en fait bien en 28mm, non? c'est compatible avec les Perry et consorts, ça?
Apa a écrit :C'est marrant: on parlait de Dennewitz hier et c'était l'anniversaire de cette funeste bataille.
J'ai relu des trucs là-dessus et je trouve que c'est pas mal pour un futur grand projet, non? (Bon, moi j'dis ça, j'dis rien, hein!)
Alors là mon zami, chuis pas du tout d’accord avec toi !le mieux c'est la bataille de la katzbach
on peut utiliser la landwher pour de la réserve
je crois que ces unités ne sont pas sur la Katzbach justement. sauf erreur, il n’y a que le Ier corps prussien. C’est surtout de la ligne et toute la Landwehr est de Silésie, donc toujours le même uniforme (je crois).on peut utiliser des vitricx anglais pour les uniformes que l'infame albion refilaient aux prussiens
un peu de ligne française pour ceux qui avient le shako en osier
en plus cela m'interesse car j'aimerai faire des saxons 1813, notamment à grossberenXavathor a écrit :Je m'incruste dans la discussion...
Si vous cherchez des prussiens, je suis en train de monter la brigade Hesse-Hombourg du corps de Bülow à Grossbeeren en 28...ça aussi ça peut être pas mal en reconstitution