maxson a écrit :salutos, Jacques, quand je regarde les Français que j'ai a peindre, j'ai les mains qui tremblent, je crois avoir en stock 1000 a 1200 piétons 28 mm et 300 cavaliers, j'attends 4 boites de dragons français, mon projet français n'est pas en rade, disons que si je dis demain, je me tape 16 hussards rosbif, pas de problème, moins facile de dire demain j'attaque 1200 lignards français et puis je ne suis pas au complet avec les frenchy, il me faut acheter encore pas mal de truc, artillerie, train, officiers généraux, donc pour ne pas perdre la main un peu de rouge, du 6 mm, et puis mince, Jacques tu n'as pas des pieces a terminer et du soclage a faire en 6 mm. que celui qui n'a jamais eu de retard en fig me jette la premiere pierre, ce ne sera pas toi

Salut Maxson.
Je n'ai jamais eu de retard en figurines, moi, lorsque j'en ai eu marre de peindre, je n'en achetais plus, mais dès que j'ai fait connaissance avec 2 peintres capables de bien me peindre des figurines et rapidement, je me suis mis à en acheter, et beaucoup en plus parce que mes peintres en plus de bien peindre peignaient vite.
Cependant tu as raison concernant le soclage de mes 6 mm, je n'ai soclé que 3 des 15 corps d'armée que tu as peint pour moi.
Et tu as entièrement raison pour les 2 pièces à terminer, je dirais même plus 1 pièce à terminer et 1 pièce à faire, mais hélas tu es un peu trop loin pour m'insuffler le courage qui me manque un peu, j'y travaille un peu de temps en temps mais pas assez.
J'aurais pu y travailler Samedi dernier mais Michel m'a contraint et forcé à aller le combattre à Ballainvilliers (
Ce que j'ai fait avec grand plaisir).
La dernière semaine de Décembre mon gendre loue un camion pour aller chercher des matériaux pour refaire le plancher de l'un des étages de sa maison, je vais lui donner un coup de main et je profiterai du voyage pour commander 12 m² de bois pour le plateau de mon circuit HO et 8 m² de plancher pour la mezzanine de ma pièce de jeu.
Je pense que la vue de ce bois quand il sera stocké chez moi me poussera à avancer un peu plus rapidement.
Bonne fin de soirée et à plus tard.
Jacques.