OLD GLORY

Modérateur : Staff Forum

Mandfred
Donateur

OLD GLORY

Message par Mandfred » Ven Sep 26, 2008 12:16 am

Messires, bien le bonsoir

A vous tous, je pose deux questions....et oui c'est beaucoup. :P :P

Il est dit que la gamme ECW d'Old Glory est très belle. Quand est il de la serie sur la période Napoleonienne, que ce soit au niveau des proportions et de la gravure?????

Un régiment de cavalerie Old Glory peut il côtoyer sans difficulté celui qui serait constitué de W.F ou de Perry??

Merci d'avance de vos réponses.

Gentilhommes

PS : Un gros poutou à Siaba à l'occasion de son anniversaire. "Smack"
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

cyril du carton facile

Message par cyril du carton facile » Sam Sep 27, 2008 5:10 pm

Salut,

Les figs old sont les meilleures fig pour le rapport qualité prix.
Les positions sont variés et la ciselure est belles.

@+
Coach sportif Montpellier

Proverbe sicilien : "commander c'est mieux que baiser."

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Sam Sep 27, 2008 6:05 pm

Merci Mandfred! :D
Il est dit que la gamme ECW d'Old Glory est très belle. Quand est il de la serie sur la période Napoleonienne, que ce soit au niveau des proportions et de la gravure?????
Personnellement, je suis un peu revenu des OG après en avoir été un gros consommateur. Comme l'a écrit Cyril, le rapport qualité/prix est trés bon mais je trouve la gravure un peu en dessous de celle des marques phares. J'aime pas les visages trop anguleux et je trouve que certaines poses ne sont pas trés réalistes. Leur avantage est qu'il y a beaucoup de variété au sein d'une même réfèrence.
Total, je n'achète plus que les canons chez eux. J'ai revendu mes ECW.
Par contre, je ne connais pas la gamme Empire mais d'après les photos que j'ai vu j'ai pas l'impression que la gravure soit meilleur ou pire que celle des autres gammes.
Un régiment de cavalerie Old Glory peut il côtoyer sans difficulté celui qui serait constitué de W.F ou de Perry??
Au niveau des proportions, de la taille des figurines, il n'y a aucun problème. On peut même mixer des OG, des PERRY et des FOUNDRY dans une même unité (je l'ai fait en Guerre de 30 ans et en colonial). Il y a juste ce souci de gravure. En même temps, à distance de jeu avec une bonne peinture ça passe à l'aise.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Les figurines »