belliludis a écrit :C'est juste que je trouve dommage cette tendance actuelle, pas propre uniquement à ce forum, du tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
Ta ta ta, ce sont juste les bonnes résolutions de la rentrée
J'ai personnellement du mal à m'offusquer des compliments même dithyrambiques voir déplacés que peut recevoir un gars qui poste ses figus sur le forum (je parle de cas généraux pas spécifiquement de celui-ci

). Pour moi, y'a pas mort d'homme comme on dit. Pis, l'intérêt d'un forum, c'est que les messages qu'on trouve trop cul cul la praline ben on les lit pas en tout cas on laisse pisser. Enfin, c'est mon point de vu.
En revanche, je suis beaucoup plus sensibles à d'autres attitudes
Personnellement, je ne vois pas de compromis mou, car tout le monde exprime ici ses opinions, en revanche, je vois plutôt une nette améliorations de la tenue des commentaires, puisque je me suis autopersuadé que les dérapages antérieurs ont au moins bénéficier à tous et que certains essayent de "contrôler" leurs propos qui du coup deviennent plus lisibles et compréhansible. Bon d'accord, des fois y'a des peaux de bananes qui restent. Mais bon globalement, je trouve qu'il y a un mieux et cela alors que le nombres d'intervenants réguliers augmente.
STéphane
PS: ensuite on peut toujours se demander l'intérêt de poster des images de figurines de collections sur un forum de jeu, mais c'est peu être par ce qu'ils y en a qui râlent quand VV publie des photos de figurines qui ne sont pas de collection en situation de jeu