Délai de livraison chez Baccus au 1/300°.

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4003
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Recherche figurines d'État-Major français à pieds au 1/300°.

Message par jacknap1948 » Dim Sep 23, 2018 12:42 pm

Salut à Tous.
J'ai commandé chez BACCUS la référence NFR37 : Imperial HQ :

Image

Image

Même si ce n'est pas donné :
Scénette : ..9,17 £ ;
Port :.........3,50 £ ;
VAT :.........2,53 £ ;
Total :......15,20 £ !

J'ai commandé cela le 25 Août 2018, les 15,20 £ (18,29 €) ont été débités de mon compte le 27 Août 2018 et je n'ai toujours rien reçu.
4 semaines délai cela me paraît tout de même un peu long.
Je suis patient, mais ce n'est plus un certain temps, c'est un temps certain.
L'un d'entre vous aurait-il déjà attendu aussi longtemps avec Baccus ?
À plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).



Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Délai de livraison chez Baccus au 1/300°.

Message par Michel » Dim Nov 25, 2018 1:06 pm

Oui Jacques, et c'est normal chez eux, ils sont lents!!...ils sont 2 et bossent á flux tendu! :roll:

d'ailleurs ils annoncent la couleur sur leur site:

5) Shipping Times

Most orders for which all items are in stock (CDs, bases, scenics and rules) are dispatched within seven days of ordering, subject to delays resulting from holidays, sickness, or preparations for wargames shows. All other items are cast to order in strict order if receipt. Expectations on delivery times have been increased following the trend of very large online trading companies. Please be patient - we are a tiny company with only two staff and each order is cast indvidually to customer requirements. This, and a standard posting method means that orders will never arrive within three days of having been placed. We are currently running up to three weeks delay before casting is done and the order sent.


Donc n'hésites pas á les remancer réguliérement via mail, un ami a obtenu l'envoi de sa commande aprés plus d'un mois d'attente et de relances :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4003
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Délai de livraison chez Baccus au 1/300°.

Message par jacknap1948 » Dim Nov 25, 2018 2:00 pm

Michel a écrit :
Dim Nov 25, 2018 1:06 pm
Oui Jacques, et c'est normal chez eux, ils sont lents!!...ils sont 2 et bossent á flux tendu! d'ailleurs ils annoncent la couleur sur leur site: Donc n'hésites pas á les remancer réguliérement via mail, un ami a obtenu l'envoi de sa commande aprés plus d'un mois d'attente et de relances :mrgreen:
Salut Michel.
J'espère que tu vas bien depuis que l'on ne s'est vus.
Tu es un petit peu en retard, depuis le 26 Septembre en fait :wink: , vois donc ici :
viewtopic.php?f=20&t=14977&hilit=Re%C3% ... jor+baccus
Les hommes de mon État-Major a eu le temps d'aller se faire habiller, l'herbe de pousser, et de revenir orner une de mes vitrines.
Tout cela grâce à mon ami Thierry (Maxson).
Il n'empêche que 32 jours :shock: après ma commande cela fait un peu long, et en plus cela vient par avion. :shock: :D :shock:
Il est de plus en plus vrai que l'Angleterre, qui n'a jamais vraiment fait partie de l'Europe, semble s'en est éloignée encore un peu plus. :roll:
De plus, Thierry a trouvé que la gravure des figurines qui composent cet État-Major est vraiment bien au dessous de leurs productions habituelles.
"M'enfin", comme aurait dit Gaston, il est là, et il est prêt pour combattre sur une table de jeu.
Cette année encore je n'ai malheureusement pas pu passer à Ballainvilliers. :(
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).



Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Délai de livraison chez Baccus au 1/300°.

Message par Michel » Dim Nov 25, 2018 3:32 pm

Salut Jacques, j'avais pas vu la date :oops: bon, ma réponse est tout de meme valable quelle qu'elle soit, avec Baccus faut pas etre pressé :wink:
Tu ne m'auarasi pas vu á Ballainvilliers, j'étais á Vaires, trés belle édition cette année encore, merci aux Dragons :wink:

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Les figurines »