Difficulté de lecture des pages

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
usinesmanu
Donateur
Messages : 1853
Inscription : Mar Avr 04, 2006 3:32 pm
Localisation : St Just Luzac (17)
Contact :

Difficulté de lecture des pages

Message par usinesmanu » Mar Oct 03, 2006 9:16 pm

Bonjour,
Depuis quelques temps (peut-être deux semaines ?) il me devient difficile de lire les pages de ce forums, et aussi celles de figbazar, très souvent j'obtiens un message du genre "impossible d'afficher la page, erreur interne au serveur". La plupart du temps il me suffis de cliquer sur "rafraichir" sur la barre de mon navigateur, et après deux ou trois essais la page finit par s'afficher, mais des fois ça ne marche pas et je ne peux pas lire certains sujets voire certaines catégories ?

Et j'ai lu sur la liste Napofig que je n'étais pas le seul à avoir des problèmes à me connecter à ces deux sites, y a-t-il une raison particulière à cela, une manoeuvre à effectuer pour contourner ces problèmes ?

Je regretterais beaucoup que le problème se généralise, car j'aime vraiment ces deux forums.

Emmanuel

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Mer Oct 04, 2006 5:02 am

Bonjour Manu,
je rencontre le même problême suivant les heures de connexion et helas cela vient non pas des forums eux meme mais de l'hebergeur free qui semble avoir beaucoup de succés. :?

Avatar de l’utilisateur
usinesmanu
Donateur
Messages : 1853
Inscription : Mar Avr 04, 2006 3:32 pm
Localisation : St Just Luzac (17)
Contact :

rassuré

Message par usinesmanu » Mer Oct 04, 2006 1:50 pm

Bonjour,

Merci de votre réponse, je suis donc rassuré de savoir que le forum est victime de son succès (on n'a qu'à dire ça comme ça !).

En tout cas ça ne m'empêche pas de le fréquenter !

Emmanuel

Répondre

Revenir vers « Le forum - Erreurs et Bugs »