Bug en fin de semaine dernière
Modérateur : Staff Forum
- Saint-Thomas
Nicofig,
Concernant le mod Categories Hierarchy, avant toute chose, il faut :
- recenser les mods que tu as déja installé
- sauvegarder ta base Mysql et si tu as de la place, sauvegarder ton répertoire de l'applicatif phpBB
- et GO ...
mais c'est hasardeux, surtout sur un site de production !
Alors je ne pourrai que te conseiller de faire cette install en local : via easyphp, wampserver ...
Et quand tout est nickel, tout migrer en prod au niveau applicatif après création des nouvelles tables Mysql ( après avoir quand même fait les sauvegardes ci-dessus citées )
Voila, voila
Concernant le mod Categories Hierarchy, avant toute chose, il faut :
- recenser les mods que tu as déja installé
- sauvegarder ta base Mysql et si tu as de la place, sauvegarder ton répertoire de l'applicatif phpBB
- et GO ...
mais c'est hasardeux, surtout sur un site de production !
Alors je ne pourrai que te conseiller de faire cette install en local : via easyphp, wampserver ...
Et quand tout est nickel, tout migrer en prod au niveau applicatif après création des nouvelles tables Mysql ( après avoir quand même fait les sauvegardes ci-dessus citées )
Voila, voila
- Saint-Thomas
Voyons Nicofig ... Tu n'es point homme à baisser les bras
La procèdure que je te conseille est la procèdure de tout site qui se respecte pour proposer une consultation optimale, sans 'coupure'.
Maintenant, hébergé par Free, tu as de toute facon des coupures 'naturelles'
Alors tu peux outre passer certains points mais bon, sécurité avant tout : la sauvegarde des bases est de toute façon inévitable avant toute installation de mod.
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas
La procèdure que je te conseille est la procèdure de tout site qui se respecte pour proposer une consultation optimale, sans 'coupure'.
Maintenant, hébergé par Free, tu as de toute facon des coupures 'naturelles'
Alors tu peux outre passer certains points mais bon, sécurité avant tout : la sauvegarde des bases est de toute façon inévitable avant toute installation de mod.
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas