"email non valide": enregistrement sur le forum
Modérateur : Staff Forum
"email non valide": enregistrement sur le forum
Bonjour,
J'ai mon neveu qui a tente de s'enregistrer sur le forum mais le systeme le lui refuse du fait d'un "email non valide" (il a un email Gmail)
Que peut-il faire?
Merci bien,
Nobunaga
J'ai mon neveu qui a tente de s'enregistrer sur le forum mais le systeme le lui refuse du fait d'un "email non valide" (il a un email Gmail)
Que peut-il faire?
Merci bien,
Nobunaga
« La vie est courte, le monde n'est qu'un rêve pour les oisifs;
Seul le sot craint la mort, car qu'y a t-il de vivant Qui Tôt ou tard ne meure ?
L'homme ne peut mourir qu'une fois; Que sa mort alors soit glorieuse.»
Seul le sot craint la mort, car qu'y a t-il de vivant Qui Tôt ou tard ne meure ?
- jacknap1948
Re: "email non valide": enregistrement sur le forum
Salut Nobunaga.Nobunaga a écrit :Bonjour, mon neveu tente de s'enregistrer sur le forum mais le systeme le lui refuse du fait d'un "email non valide" (il a un email Gmail) Que peut-il faire? Merci bien, Nobunaga
C'est étonnant car il y a plusieurs membres ici et sur "Figbazar" avec des adresses-mails "gmail.com" mais c'est un g minuscule !, cela viendrait-il de là.
Tu peux peut-être lui demander de vérifier et de ré-essayer, voire d'essayer également sur "Figbazar" pour savoir si le problème subsiste.
Bonne chance à lui.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
- CdtK
- Donateur
Perso mon inscription ne marchait pas aussi avec gmail et j'avais du passer avec l'adresse de mon fournisseur d'accès.
ben justement...moi, je me suis inscrit avec un email gmail c'est pourquoi je suis etonne!
Je lui est dit de reessayer.
Nobunaga
Je lui est dit de reessayer.
Nobunaga
- Nicofig
- Administrateur
Le problème vient des spammers de plus en plus nombreux qui s'inscrivent avec des dresses gmail d'où la restriction.
Pourrais-tu lui demander de s'inscrire avec une autre adresse ? Renaud travaille actuellement sur le nouveau forum et va mettre en place un autre système de sécurité pour limité ces spammers et ainsi nous pourront ré-ouvrir aux gmail. Dès que ce sera fait, indique à ton neveu de me contacter et je lui changerai son adresse pour qu'il puisse utiliser l'adresse gmail si il préfère. 

Ok, Merci!
je vais le lui dire.
Nobu
je vais le lui dire.
Nobu