HURON et Cie

Modérateur : Staff Forum

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

HURON et Cie

Message par Mandfred » Mer Jan 04, 2012 1:27 pm

Messires bien, le bonjour

Une petite bafouille pour un petit renseignement.

Je désire faire cotoyer; de l'infanterie Française FRONT RANK WWS avec des indiens d'Amérique du Nord. Le probléme est la de leur taille. :? :? :? :? :? :?

Les indiens F.R, me semblent pas jobbart.
Je suis intéressé par ceux de PERRY- CONQUEST MINIATUES - REDOUBT.

Redoubt me semble convenir, elles sont plutot grandes. Pour les deux autres, je ne connais pas, jamais tenus en main.
Les Perry sont belles, mais le problème, dans leur collection, c'est l'irrégularité dans les tailles :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Pour les Perry - Samourais, ils sont d'une taille qui tien la route, alors que la gamme ECW sont franchement nabot a côté!!!!!!!, de certaines autres marques.
Bien sur, je prends en considération la différence de morphologie entre des européens et des Indiens de cette époque.

Pouvez vous m'éclaicir sur ce point

Merci d'avance
Gentilhomme
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: HURON et Cie

Message par Siaba » Mer Jan 04, 2012 2:43 pm

PERRY et CONQUEST se mixent très bien (les fusils CONQUEST sont juste plus fins). Par contre, tu auras du mal à mélanger ça avec FR qui taille carrément grand. Essaye REDOUBT ou GALLOPING MAJOR :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: HURON et Cie

Message par Mandfred » Jeu Jan 05, 2012 10:01 am

Merci Siaba

Je me doutais un peu de la réponse, je n'avais pas pensé à G.M.

Je vais y yeuter un coup........ :mrgreen: :mrgreen:

Gentilhomme
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Répondre

Revenir vers « Renaissance et Ancien Régime - Les figurines »