Fort ... trop fort !

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Jean le Corbeau
Messages : 1098
Inscription : Lun Mai 31, 2010 4:44 pm
Localisation : Ht Savoie

Fort ... trop fort !

Message par Jean le Corbeau » Ven Déc 02, 2011 9:36 pm

Image

:P :P :P :P :P :P :P :P :P
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

Avatar de l’utilisateur
L`ancien
Donateur
Messages : 1069
Inscription : Jeu Sep 04, 2008 2:59 pm
Localisation : Avranches (50)
Contact :

Re: Fort ... trop fort !

Message par L`ancien » Sam Déc 03, 2011 7:31 am

Voilà qui fera une très jolie redoute! J'imagine que le bestiau est prévu pour le 28mm?
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches

------------------------------------

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Fort ... trop fort !

Message par Siaba » Sam Déc 03, 2011 10:25 am

Oui, oui, WARLORD ne fait que du 28mm. Ca coute £90 et c'est déjà peint et assemblé.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Jean le Corbeau
Messages : 1098
Inscription : Lun Mai 31, 2010 4:44 pm
Localisation : Ht Savoie

Re: Fort ... trop fort !

Message par Jean le Corbeau » Sam Déc 03, 2011 3:17 pm

Je ne me rend pas bien compte, est ce que c'est chère (sans comparer avec le "made in home" qui sera toujours à moindre coup) ?
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4012
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Fort ... trop fort !

Message par jacknap1948 » Sam Déc 03, 2011 3:43 pm

Jean le Corbeau a écrit :Je ne me rend pas bien compte, est-ce cher (sans comparer avec le "made in home" qui sera toujours à moindre coup) ?
Salut Jean.
Une fois livré chez toi, avec les frais de "porc", les 90 £ivres (qui ne pèsent pas 40,86 kg) te coûteront de 110 € à 120 €.
Cela représente en gros 700 F à 800 F (pour ceux qui ont encore besoin de la correspondance pour pouvoir comparer, et ils sont malheureusement très nombreux).
Pour une construction qui doit faire 304 mm par 304 mm, puisque c'est anglais c'est le "pied", (ou 33 cm par 33 cm pour en avoir un nombre entier au mètre carré), cela fait de la fortification à plus de 1000 € le m² (Mille €uros le mètre carré).
Je ne sais pas si c'est cher ou pas, mais en tout cas c'est très loin d'être donné, et pour moi ce n'est pas cher, c'est très cher, c'est trop cher.
Cela me semble un prix pour les lords qui décident de faire la guerre, mais sans doute pas un prix pour les pauvres gueux qu'ils obligent à la faire.
J'ai souvenir de certaines fortifications faites par Playgame et Maxson, entre autres que ceux dont je n'ai pas les noms en mémoire, et je préfère celles des 2 premiers cités.
Voilà mon petit avis, mais je me fais plaisir car je suis entièrement d'accord avec celui-ci.
À plus tard et bon "SameDimanche".
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).



Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Fort ... trop fort !

Message par Siaba » Sam Déc 03, 2011 5:13 pm

Jean le Corbeau a écrit :Je ne me rend pas bien compte, est ce que c'est chère (sans comparer avec le "made in home" qui sera toujours à moindre coup) ?
Oui, je trouve....il y a du déjà peint aussi beau sur ebay pour moins cher. Par contre, des redoutes de ce genre n'existent pas ailleurs à ma connaissance.
Bon, après, c'est pas de l'arnaque non plus, hein :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « Renaissance et Ancien Régime - Les figurines »