Crusader/foundry

Modérateur : Staff Forum

nicolo
Donateur
Messages : 1803
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 3:59 pm
Localisation : 77 Combs la Ville

Crusader/foundry

Message par nicolo » Mar Août 12, 2008 3:50 am

Salut

Peut-on mixer des foundry guerre de 7 ans avec celles de la marque crusader?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Mar Août 12, 2008 8:43 am

Oh que oui!!!!! :D
Les figurines de fantassins des deux marques se mixent sans problèmes au sein d'une même unité . Je ne suis pas le seul à l'avoir fait et sur la table de jeu ça passe très bien.
Par contre, je n'aime pas les cavaliers CRUSADER, en tout cas, je ne les mélangerais jamais avec des FOUNDRY: les chevaux sont plus fins, plus petits et les détails de la selle moins bien gravés. Ca fait donc de sacrées diffèrences au sein d'une même unité. Ceci dit, tu peux sans trop de problèmes avoir des unités de cavaliers FOUNDRY et des unités de cavaliers CRUSADER sur la même table. Pour l'avoir vu, c'est pas du tout choquant.

Personnellement, je n'achète plus que la cavalerie chez FOUNDRY. Vu les prix, je prends une grande partie de l'infanterie chez CRUSADER. En plus, ils vont bientôt sortir les russes et les anglais.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

nicolo
Donateur
Messages : 1803
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 3:59 pm
Localisation : 77 Combs la Ville

merci

Message par nicolo » Mar Août 12, 2008 9:41 am

Merci pour cette reponse. Je sais ce qu il me reste a faire.

a+

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Mar Août 12, 2008 11:00 am

Je sais ce qu il me reste a faire.
Vu la diffèrence de prix entre les deux marques, c'est évident :). Par contre, il faut reconnaître que la gamme FOUNDRY est beaucoup plus complète que celle de CRUSADER.
Par exemple, CRUSADER n'a jamais sorti de prussiens sans parements. C'est un peu gênant étant donné qu'une partie des régiments prussiens portaient ce type d'uniforme.....
Mais, bon, on sait jamais, peut être qu'ils les sortiront un jour. :roll:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

nicolo
Donateur
Messages : 1803
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 3:59 pm
Localisation : 77 Combs la Ville

fig

Message par nicolo » Mar Août 12, 2008 2:57 pm

il est possible de faire le gros de l armee avec des crusaders et completer avec du foundry. De toute facon si je commence la guerre de 7 ans je ferai des Autrichiens. Ahah!! :D
Tu joues avec quelle regle?

Répondre

Revenir vers « Renaissance et Ancien Régime - Les figurines »