Le retour des Aztèques.

Modérateur : Staff Forum

Maurice la Grammaire
Messages : 77
Inscription : Lun Mai 05, 2008 11:21 pm
Localisation : Vitré

Le retour des Aztèques.

Message par Maurice la Grammaire » Lun Mai 19, 2008 5:56 pm

Les Aztèques de Revell faisaient partie des boîtes recherchées en 1/72e, semble-t-il. MARS les ressort : si j'en crois l'illustration de dos de la boîte, ce sont les mêmes figurines. Bonne nouvelle pour les conquistadores en herbe.

geros
Messages : 35
Inscription : Mer Fév 28, 2007 10:43 pm

Re: Le retour des Aztèques.

Message par geros » Mar Mai 20, 2008 8:03 pm

Maurice la Grammaire a écrit :Les Aztèques de Revell faisaient partie des boîtes recherchées en 1/72e, semble-t-il. MARS les ressort : si j'en crois l'illustration de dos de la boîte, ce sont les mêmes figurines. Bonne nouvelle pour les conquistadores en herbe.
Bonsoir,

Ils font aussi les "Revell" guerre de 30 ans, soit ils ont récupéré les moules ,soit ils ont pris certaines libertés .

Le revendeur waterloo 1815 les propose, on peut imaginer qu'il s'agit dune fabrication sous licence...

Gros avantage, cela va casser cette surenchère ridicule sur ebay du prix des boites Revell.

A suivre...

G.

Maurice la Grammaire
Messages : 77
Inscription : Lun Mai 05, 2008 11:21 pm
Localisation : Vitré

Message par Maurice la Grammaire » Lun Juin 16, 2008 10:31 am

Zut ! Au lieu de 48 figurines par boîte, il n'y en a que 30 : ils font visiblement 2 exemplaires de chaque pose. Le problème, c'est le déséquilibre que cela va provoquer entre les troupes d'élite et le reste - on va se retrouver avec autant de chevaliers aigles que de soldats de base...
J'hésite franchement à acheter, résultat !! :evil:

Répondre

Revenir vers « Renaissance et Ancien Régime - Les figurines »