Ca se passe ici:
http://husarenritt.blogspot.com/
Modérateur : Staff Forum
Je laisse ça à ton imaginationNe nous dis surtout pas à quelles extrémités tu as du aller pour avoir ces exclusivités
Hé oh! Ch'uis pas une machine!! J'ai une vie, moi! Une femme, des enfants, des amis qui peignent pas de figurines. Ch'uis pas marié avec mes pinceaux!Néanmoins, je suis très déçus...elles ne sont pas encore peintes
@ Siaba: après avoir lu le message de Belliludis, j'ai voulu me rendre sur ton site pour voir la gravure des figurines, mais j'ai renoncé après avoir fermé plus d'une dizaine de fenêtres pop-up et avoir refusé 22 cookies !
Mes photos ne leur rendent pas tellement hommage mais tes remarques sont vraies. Ceci dit, elles ont le mérite d'exister et comme le reste de la gamme d'être compatible avec CRUSADER, PERRY et CONQUEST. C'était ça où acheter du FRONT RANK. Après, comme tu l'as dit, les goûts et les couleurs......Elles sont surtout très en dessous de la qualité des autres gammes
Ah ah, je ne veux pas insister, mais ça ressemble beaucoup au type qui connait le type qui connait le type qui a entendu parler du type qui a vu l'oursJe laisse ça à ton imaginationIl me suffit de te dire que mon fournisseur est grec....et tu comprendra ce que j'ai subi
![]()
Non, sérieux, il suffit d'avoir des copains à l'étranger. A priori ce sont les figurines d'un espagnol abonné à la gamme 7YW. Et comme il ne veut pas faire l'armée française, il revend les figs à mon ami grec (qui vit en Espagne) qui me les revend. Simple, non ?
Je suis bien d'accord sauf sur les Front Rank. Elles sont bien les Front Rank, pas facilement mixable mais bien quand même, c'est quoi cet antiFrontRankisme primaireMes photos ne leur rendent pas tellement hommage mais tes remarques sont vraies. Ceci dit, elles ont le mérite d'exister et comme le reste de la gamme d'être compatible avec CRUSADER, PERRY et CONQUEST. C'était ça où acheter du FRONT RANK. Après, comme tu l'as dit, les goûts et les couleurs......
Un butineur récent fera l'affaire : Firefox 2.0 ici, et pas de pop-up. En toute honnêteté, IE 6 (je crois) le fais aussi si on demande gentiment.Thierry Melchior a écrit :Il va vraiment falloir que j'investisse dans du matériel récent…
Merci pour les infos, JeF.JeF a écrit :Un butineur récent fera l'affaire : Firefox 2.0 ici, et pas de pop-up. En toute honnêteté, IE 6 (je crois) le fais aussi si on demande gentiment.
Ah non, du tout! Ce sont des vraies FOUNDRY. Je les ai reçu sous blister. Si c'est de la contrefaçon, les gars ont fait fortAh ah, je ne veux pas insister, mais ça ressemble beaucoup au type qui connait le type qui connait le type qui a entendu parler du type qui a vu l'ours Je surveille le sujet et si on apprenait que ce ne sont pas des Foundry, en tout cas une partie, ça ne me surprendrait guère
Ben, tu l'as dit: de l'anti-frontrankisme primaire, rien de plusJe suis bien d'accord sauf sur les Front Rank. Elles sont bien les Front Rank, pas facilement mixable mais bien quand même, c'est quoi cet antiFrontRankisme primaire