renseignement figurines warlord

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
l'bourel
Messages : 39
Inscription : Sam Août 19, 2017 5:47 pm

renseignement figurines warlord

Message par l'bourel » Jeu Déc 21, 2017 6:26 pm

je souhaiterais connaître les différences si il y a entre les 3 boites de figurines marque warlord : suedois, impériaux et parlementaires.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: renseignement figurines warlord

Message par Siaba » Jeu Déc 21, 2017 8:01 pm

Pour chaque boite, Warlord propose des photos assez détaillées du contenu...tu pourras te faire un idée par toi-meme :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
l'bourel
Messages : 39
Inscription : Sam Août 19, 2017 5:47 pm

Re: renseignement figurines warlord

Message par l'bourel » Jeu Déc 21, 2017 8:30 pm

je dois être nigaud !
je ne vois pas la différence. Pour clarifier mon propos, la boite de suédois dispose t-elle de coiffes différentes des autres à savoir des morions en plus grands nombre.
Les grappes présentées montrent les mêmes coiffes (chapeaux, monteros....)

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: renseignement figurines warlord

Message par Siaba » Ven Déc 22, 2017 10:15 pm

Il faut regarder toutes les photos et lire aussi. Il est bien expliqué dans le texte les spécificités de chaque boite. Pour résumer brièvement, la boite guerre civile anglaise contient juste les grappes, il me semble, mais les deux autres boites contiennent des têtes en métal pour avoir vraiment des suédois et des impériaux, les coiffures constituant selon Warlord Games la principale différence entre ces troupes :roll: . Il est indiqué qu'il y a aussi des fourquines dans la boite de suédois.

Après, chacun a le niveau de détail et d'historicité qu'il veut mais personnellement j'ai juste acheté la boite d'impériaux et il faut malheureusement leur ajouter des fourquines pour avoir des troupes correctes pour le milieu du conflit. A mon humble avis, les suédois WG n'ont tout simplement pas le bon uniforme. WG a voulu recycler sa boite guerre civile anglaise pour la guerre de Trente ans mais ça passe moyen :roll:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « Renaissance et Ancien Régime - Les figurines »