GAMEZONE

Modérateur : Staff Forum

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

GAMEZONE

Message par Mandfred » Lun Mars 20, 2017 1:32 pm

Le bonjour à vous Messires

Ce petit post est là pour demander conseil auprès de vous. :D

Qui a déjà fait l'acquisition de figurine de la marque GAMEZONE MINIATURES et plus particulièrement la gamme Empire ( Troupes Espagnoles du XVIème siècle).
Je les trouve jolies, bien qu'il faudrait changer l'armement pour qu'il soit plus réaliste, mais brefs........ 8)
De plus sur les photos, elles pourrait être assez grandes et épaisses?
Je voudrais les mixer, voir constituer des unités qui côtoierons les figurines de WARLORD GAMES.
Donc, .. ces deux marques peuvent elles se mélanger?, les Gamezone sont elles plus imposantes?

Merci de vos réponses

Gentilhomme
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: GAMEZONE

Message par Mandfred » Mer Mars 29, 2017 10:23 pm

Le bonjour Messires

Aucune réponses?? :roll: :roll:

Seriez vous tous frileux pour sortir des sentiers battus, de partir à la découverte du monde qui nous entoure? :mrgreen: :mrgreen:
Ne dites pas que vous préférez en rester aux marques génériques. :P :P
Dommage pour nous tous. 8) 8)
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
lou_passejaïre
Donateur
Messages : 331
Inscription : Ven Oct 18, 2013 10:20 am
Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )

Re: GAMEZONE

Message par lou_passejaïre » Jeu Mars 30, 2017 12:00 pm

j'ai pas de warlord, mais les Gamezone sont peu ou prou un poil moins imposantes que les figs de Mordheim ... si ça peut aider ...
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...

Répondre

Revenir vers « Renaissance et Ancien Régime - Les figurines »