Infanterie Louis XV

Modérateur : Staff Forum

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Infanterie Louis XV

Message par Mandfred » Dim Mai 22, 2016 10:36 pm

Messires bien le bonjour

Mes pérégrinations m'ont conduit sans GPS, sur les sites de Crann Tara et Fife & Drum Miniatures (Minden) où des photos ont été ajoutées. 8)
J'ai découvert leur infanterie Française dans les gammes " '45 Rebellion", et " War of the Austrian Succession " pour Crann Tara, et la référence "Légion du Hainault" pour Minden. En plus, ils ont de belles pièces d'artillerie du "Systeme Vallière". :D :D

Donc la question légitime est : Qui d'entre vous a cramé leur CB pour acquérir ses figurines qui semblent très belles. Quand est-il de leurs morphologie, Finesse, détail, taille, facilité de peinture, etc etc......? :D :D
Cela vaut-il le cout de se rendre un peu plus pauvre pour un peu de dentelle militaire? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gentilshommes, à vos claviers
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Infanterie Louis XV

Message par Mandfred » Mer Mai 25, 2016 10:28 am

Ben alors mes petits cadet ?????? En dehors des Perry et Warlord ont est perdus? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Infanterie Louis XV

Message par Mandfred » Jeu Juin 09, 2016 10:55 am

Sujet à fermer.
Des figurines ont été commandées, je viens de les recevoir.
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
Xaverus
Messages : 898
Inscription : Dim Mai 13, 2007 11:00 pm
Localisation : IDF

Re: Infanterie Louis XV

Message par Xaverus » Jeu Juin 09, 2016 3:46 pm

C'est pas une échelle un peu "bâtarde" ?

Un conseil, faut pas hésiter à rajouter les liens, on a parfois du mal même avec un GPS alors sans... :mrgreen:
http://www.cranntaraminiatures.co.uk/in ... ommon/home

Répondre

Revenir vers « Renaissance et Ancien Régime - Les figurines »