AW MINIATURES

Modérateur : Staff Forum

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

AW MINIATURES

Message par Mandfred » Ven Fév 06, 2015 5:28 pm

Bonjour à tous

Ca fait un temps que je lorgne vers cette marque, plus particulièrement l'infanterie Française.
http://www.awminiatures.co.uk/store/category.php?id=188

Qui d'entre vous a déjà commandé chez eux, les figurines sont elles de belles factures et quelles marques pourraient elles côtoyer?

Merci d'avance

Gentilhomme
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
Jean le Corbeau
Messages : 1098
Inscription : Lun Mai 31, 2010 4:44 pm
Localisation : Ht Savoie

Re: AW MINIATURES

Message par Jean le Corbeau » Ven Fév 06, 2015 5:47 pm

Information à prendre avec des pincettes : Je n'ai pas de figurines de cette marque, mais selon une image comparative des marques dispo pour la période que j'ai choppé sur le net (malheureusement, je n'ai pas noté le site), ces figs sont juste légèrement ... sur la photo, plus grande que les Redoubt et les Northstar.
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: AW MINIATURES

Message par Siaba » Ven Fév 06, 2015 5:58 pm

Je confirme: si elles sont de la même facture que leurs figurines pour la révolte des cipayes, c'est énorme, pas super beau (style un peu caricatural) et ça se mélange avec rien :?
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: AW MINIATURES

Message par Mandfred » Ven Fév 06, 2015 11:09 pm

Merci pour les infos... :D
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Répondre

Revenir vers « Renaissance et Ancien Régime - Les figurines »