Bonjour à tous
Ca fait un temps que je lorgne vers cette marque, plus particulièrement l'infanterie Française.
http://www.awminiatures.co.uk/store/category.php?id=188
Qui d'entre vous a déjà commandé chez eux, les figurines sont elles de belles factures et quelles marques pourraient elles côtoyer?
Merci d'avance
Gentilhomme
AW MINIATURES
Modérateur : Staff Forum
-
- Donateur
AW MINIATURES
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.
- Jean le Corbeau
Re: AW MINIATURES
Information à prendre avec des pincettes : Je n'ai pas de figurines de cette marque, mais selon une image comparative des marques dispo pour la période que j'ai choppé sur le net (malheureusement, je n'ai pas noté le site), ces figs sont juste légèrement ... sur la photo, plus grande que les Redoubt et les Northstar.
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.
"Croa croa" fait le Corbeau.
- Siaba
- Moderateur
Je confirme: si elles sont de la même facture que leurs figurines pour la révolte des cipayes, c'est énorme, pas super beau (style un peu caricatural) et ça se mélange avec rien 

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
-
- Donateur
Merci pour les infos... 

Gentilshomme