Royal Navy

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Adj_Rohan
Donateur
Messages : 438
Inscription : Mer Jan 25, 2012 11:32 pm
Localisation : Cergy

Royal Navy

Message par Adj_Rohan » Mer Nov 05, 2014 11:54 am

A part Black Scorpions une autre marque fait des figurines de troupes régulieres pour combattre les pirates ?
J'ai noté les anglais Wargame Factory SSW mais je ne suis pas sûr de leurs qualités

Pour les troupes pas forcément des Anglais mais aussi des Français ou des Espagnols

Merci de vos conseils
Olivier
"Que la stratégie soit belle est un fait, mais n’oubliez pas de regarder le résultat."
Winston Churchill

Avatar de l’utilisateur
Patrice
Messages : 491
Inscription : Mar Mai 11, 2010 3:42 pm
Localisation : Kreiz Breizh
Contact :

Re: Royal Navy

Message par Patrice » Mer Nov 05, 2014 3:43 pm

Ben ça dépend de l'époque...

En début XVIIIe, ce ne sont pas les figurines de troupes régulières qui manquent ?
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)

http://www.anargader.net/
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Avatar de l’utilisateur
Adj_Rohan
Donateur
Messages : 438
Inscription : Mer Jan 25, 2012 11:32 pm
Localisation : Cergy

Re: Royal Navy

Message par Adj_Rohan » Mer Nov 05, 2014 6:40 pm

Plutot l'âge d'or entre 1665 et 1720, mais pour des jeux d'escarmouche je recherche des poses variées. Pas chiant le gars :roll:
"Que la stratégie soit belle est un fait, mais n’oubliez pas de regarder le résultat."
Winston Churchill

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Royal Navy

Message par Mandfred » Mer Nov 05, 2014 10:56 pm

Il y a du peuple en effet... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Front Rank fait diverses nations dans les gammes (Late XVIIIth century et WSS) soit de 1680 à 1720.
Ebor Miniatures existe pour la période de 1700 à 1720.
Warfare miniatures de chez "The League of Augsburg", avec plusieurs gammes qui vont de 1670 à 1715. Son problème, serait la compatibilité dans la taille avec les autres figurines, ils taillent un peu petit.
North-Star avec les "Marines" dans leur nouvelle gamme pirate de "On the seven seas" pour une période de 1690 à1730, voir un peu plus.

Pour moi N.S est dans le vrai, il a sorti de "l'Infanterie de marine ou Marine" britannique dans leur véritables uniformes.
Je suis plus que dubitatif concernant les troupes british de Black scorpion, c'est plus des tenues de circonstances pour les années 1760 à 1796.

Foundry dans la gamme Marlburian , il y a beaucoup de chose pour aller de 1680 à 1720. Tu as enfin la gamme pirate de Old glory qui vaut ce qu'elle vaut, mais avec pas mal de références très intéressantes.

Tu vois, il y a l'embarras du choix, il y a de quoi s'arracher les cheveux et se chopper une bonne migraine. :twisted: :twisted:
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
Adj_Rohan
Donateur
Messages : 438
Inscription : Mer Jan 25, 2012 11:32 pm
Localisation : Cergy

Re: Royal Navy

Message par Adj_Rohan » Jeu Nov 06, 2014 2:15 pm

Merci beaucoup !!!

Et surtout des raisons de faire chauffer la CB :oops:
"Que la stratégie soit belle est un fait, mais n’oubliez pas de regarder le résultat."
Winston Churchill

Répondre

Revenir vers « Renaissance et Ancien Régime - Les figurines »